Connectée, mais impossible d'afficher les pag

Résolu/Fermé
Lae - 10 nov. 2005 à 13:39
 Minet - 24 janv. 2019 à 00:35
Bonjour,

Voilà mon problème. Je peux me connecter à internet mais lorsque je tente tente d'ouvrir n'importe quelle page de n'importe quel site, j'obtiens "impossible d'afficher la page".

Pourtant je peux me connecter sur l'irc via Mirc sans problème. Je peux aussi me connecter à Outlook.

Je rencontre aussi un problème pour me connecter sur MSN Messenger. On me signale l'erreur 80048820.

Je fais le test de réolution des problèmes d'MSN Messenger.
Pour le test de l'Ip c'est ok, mais le test de la passerelle échoue.
J'ai le message suivant :

" Test passerelle par défaut : votre passerelle semble être hors-ligne. Cliquez sur le bouton "réparer" ci-dessous pour corriger le paramètre et tenter une nouvelle connexion".

Quand je clique sur "réparer" j'obtiens "La résolution des problèmes de connexion MSN explorer n'a pas pû idetifier ni réparer le problème de connexion ..."

Est-ce un problème d'internet explorer? Est-il mal paramètré? Vous aurez compris que je n'y connais pas grand chose.

J'ai besoin de votre aide, merci d'avance :o)
A voir également:

31 réponses

Bonjour a tous et a toutes,
Voilà, j'ai un problème presque indentique au votre, je viens de changer de modem pour ma connection internet avant j'avais un speed touch et j'ai maintenant la club internet box(le problème était déjà présent avant le nouveau modem et l'arrivé de celui-ci n'a rien changer). Toutes mes connections sont ralenti, exemple, alors que j'essaye d'ouvrir une page avec ou bien Internet Explorer ou bien avec Modzilla Firefox, celle-ci met un temps mostrueux a s'afficher égale a peu près a celui qu'elle m'était quand j'était en 56k/s(je suis censé être a 8méga).
Le lien avec les problèmes précédent est que MSN live messenger me déclare également que ma paserelle par défaut est hors ligne, je clic sur réparer et après quelques secondes j'accède au logiciel MSN comme a l'habituel cependant ma connection est toujours ralenti.
Pour une petite infos qui je pense peu être utile, lors de téléchargement direct de fansub(manga animé légale) m'a connection arrête le téléchargement celui-ci se bloque et ne se relance pas...

J'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème.
Eraxos


PS: J'ai essayer comme vous l'avez préciser précédement de vérifier que je ne travail pas en hors connection(ce n'était pas le cas) et j'ai essayer d'accèder a votre programme cdm.exe, a partir de l'aide executer, mais Window ne trouve aucun fichier y correspondant.

Merci encore d'avance pour vos réponse.
0
Bon voilà j'ai réussi a accèder a votre petit écran noir j'ai trouver l'adresse Ip de mon ordinateur l'adresse du masque sous réseau et celle de la paserrelle par défaut, mais cela ne change rien a mon problème de savoir tout sa, ma paserelle est toujours hors ligne et en tant que pur débutant de se milieu de l'informatique je n'ai absolument aucune ide de comment y accèder pour l'activé.

Merci encore pour vos réponses
0
Up!

J'attend toujours avec impassiansse vos réponses!
0
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer je dois faire koi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupette29 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 15:06
bonjours,

j ai un problème je ne peux pas naviguer sur firefox dFirefox ne peut établir de connexion avec le serveur depuis hier ni sur internet exploreur,jai un message d erreur Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.# Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

# Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

# Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
par contre je navigue avec le serveur orange jai un anti virus qui s apelle bitdefender
qq pourraient ils m aider merci
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
31 juil. 2009 à 20:37
Bonjour. Regarde dans Firefox, Fichier si tu n'es pas sur travailler hors connection. Après, désactive ton pare-feu quelques instants. Il pourrait peut-être s'agir d'une MAJ Bitdefender qui empêche la connexion. @+.
0
Je possède 2 PC, l'un Seven, l'autre XP-sp1, tous 2 reliés via routeur ADSL.

Un jour, le Seven m'a fait la même chose : page blanche, erreur DNS et tout alors que le XP marchait comme d'habitude.

Sur le coup, petite frayeur : lancement d'antivirus, nettoyage et tout et rien n'y a fait... ca me parraissant bizare quand même, je suis pas une pro, mais je m'y connais un peu et ca pouvait pas venir d'un élément extérieur genre virus ou programme à bug...

Je regarde mon routeur, les 2 lumières sont allumés, donc m'indique que les 2 PC sont connectés. Pour l'XP je veux bien mais pour le Seven : gnééé?!!

Je vais à la racine du routeur (en tapant l'IP fixe de mon routeur dans le navigateur internet) j'accéde aux paramètres et bizarement : le Seven c'est mis en mode LAN/WAN = inactif ! °__°
C'est la première fois que je vois ça, j'ai ce Seven depuis 3 mois.. allez savoir d'où ça vient lol!

Quoi qu'il en soit, le problème ne venait pas d'un virus ou défaillance grave mais simplement d'un paramètre du routeur qui avait sauté.

Tout est redevenu normal après rectif ^^ donc si ca peut en aider certain/e, aller voir du coté du routeur aussi ;-)
0
bonjour,
j'ai un probleme avec mon facebook,quand je l'ouvre c'ecrit ouvert mais erreur sur la page,donc je ne sais rien voir et pourtant je sais ouvrir yahoo, et msn et google mail
0
Je vais essayer.

Je te remercie ! ;o)
-1
Profil bloqué
18 févr. 2007 à 12:37
bonjour a tous!
j'aimerais bien qu'une personne a résoudre mon problème le suivant:
Fatal error: Call to undefined function: curl_init() in d:\www\dvz4u.com\htdocs\xmlparse.ini.php on line 36

merci d'avance
-1
Bonjour,

j'ai le même problème, le modem est connecté, mais d'affichage des pages web. Les paquets reçus = 0.
-1