Mettre plusieurs photos en fond d'écran.

Fermé
ffacroc Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 4 sept. 2010 à 00:36
 Jeanne45 - 9 mars 2017 à 19:08
Bonjour, j'ai trouvé sur internet des explications pour mettre plusieurs photos en fond d'écran sur mon ordinateur (sur le bureau on fait clic droit, propriété, puis bureau, personnalisation du bureau, web) et après avoir sélectionné toutes les photos désirées je devrais pouvoir les bouger/réduire, or elles apparaissent dans n'importe quel coin de l'écran et je n'arrive pas à les saisir pour les bouger.
Si quelqu'un avait une explication ou connaitrai des raccourcis pour pouvoir les bouger et les redimensionner je vous en serai éternellement reconnaissant.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement



A voir également:

2 réponses

thastm Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 92
4 sept. 2010 à 16:54
bonjour ffacroc,
Je peux te donner une autre solution (plus simple à mon avis)
Tu passes par le programme "paint"
Voilà comment tu y accèdes : tu cliques sur "démarrer"" "tous les programmes" "Accessoires" "PAINT"
Après avoir ouvert "Paint" tu cliques sur la barre de fonctions "Éditions" "coller à partir de.."
(*) Tu ouvres le ou les fichiers (les un après les autres) des photos que tu veux mettre; Tu cherches l'angle bas droite pour les redimensionnées et tu les glissent ou tu veux.
Si tu veux mettre plusieurs photos tu répètes l'opération (*)
une fois que ce montage fait tu l'enregistres dans un dossier.
Après pour le mettre en fond d'écran, tu peux passer par "démarrer" "panneau de configuration" "Affichage" "bureau" et après sur "parcourir" De là tu cherches ton dossier ou est enregistré ton montage, tu le sélectionnes, tu valides et ton soucis est réglé.
41