Rassembler des fichiers .rar

Résolu/Fermé
podrigo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - Modifié le 2 juin 2009 à 14:50
 popesku - 30 sept. 2008 à 14:12
bonjour, j'ai un petit soucis j'ai plusieurs fichiers .rar d'une même source il se nomme 001.rar 002.rar etc....
je voudrai les rassembler avec winrar
normalement je crois que lon fait un clic droit sur le premier et on choisit archivage .rar et on obtient un gros fichier .rar
Comment peut on transformer se gros fichier en une autre extension exemple.avi
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
10 nov. 2005 à 15:58
tu as normalement une archive 00 et c'est elle qu'il te faut décompresser, elle décompressera automatiquement toutes les autres et reconstitura ton .avi

si tu n'as pas de 00 essayes avec ta première archive.
47
SALUT A TOUS
LES FICHIERS RAR DECOMPOSER EN PETITE PARTIES SONT RASSEMBLER EN DECOMPRESSANT LE PREMIER FICHIER ET LES AUTRES SUIVENT
31
et bien, de ce qui est de mon cas, j'ai beau décompresser le 1er fichier, les autres ne suivent pas :(
y a t-il une "astuce"/manip particulière ??

merci
19
salut, j'ai un genre de problème similaire, et j'ai tout essayer (même d'autre logiciels) et le fichier me dit que: soit le fichier est corrompu, soit c'est pas le bn format . . . pffff
18