Galaxy s transferer contact carte sim

Fermé
Alex - 3 sept. 2010 à 20:28
 Chris - 22 janv. 2011 à 14:28
Bonjour,

Je viens d'acquérir un galaxy s et j'aimerais transferer mes contact de la carte sim sur le téléphone. Est-ce possible ? Si oui comment?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
3 sept. 2010 à 20:58
Bonsoir
ça c'est bien de le faire mais perso, je ne te le conseilles pas car quand tu changes de tél ou si tu perds ta carte sim tu n'auras plus rien. Avis perso à prendre comme tu le souhiates.
Pour le transfert, je te dirais un peu plus tard comment faire si je trouve car moi aussi j'ai ce tél mais je n'ai pas encore tout vu
7
Le fait de synchronisé le téléphone avec ton pc permet de plus perdre tous les contacts en cas e changement, perte ou vol. Il suffira de les récupérer via l'ordinateur.
0
Re bonsoir,

Enfaite le problème est que la carte sim ne contient pas assez de mémoire pour avoir tous le répertoire. Donc j'avais sur mon ancien téléphone moitié carte sim moitié téléphone c'est donc pour cela que j'aimerais les faire transférer sinon je n'aurai que la moitié de mon répertoire sur le nouveau téléphone.

Merci
2
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
3 sept. 2010 à 22:04
Ok je comprends. Je voulais simplement que tu le saches le risque tu prends. alors c'est simple il suffit de cliquer sur le contact en question, dans contact puis d'aller tout en bas à gauche sur le bouton de gauche (et le bouton de droite c'est pour revenir en arrière)si tu préfères et de cliquer dessus et ensuite de cliquer sur copier dans le tél
0