Dossiers transformés en raccourcis ! (USB)

Fermé
Skywhite - 3 sept. 2010 à 20:18
 Denidino - 1 oct. 2011 à 19:56
Bonjour,

Voilà, depuis un certain temps, mon portable (Nokia 5530) a perdu tous ses fichiers sur la carte mini-sd (Dossiers transformés en raccourci) avec pour problème un fichier introuvable du nom de "zouwoo.scr"
Pourtant, les 3.75 Go sur les 4 sont bien présents sur la carte SD, même si les dossiers n'affichent que "1 ko"

Comment puis-je retrouver les dossiers ? Vous me rendrez un très bon service, je panique car j'ai perdu toutes mes photos =(

Un grand merci !


A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 sept. 2010 à 20:29
bonjour

branche ton tél ou insère la carte dans ton pc et colle un rapport de recherche avec usbfix
0
Connecte ton support de masse amovible à un ordi fonctionnant sous linux debian ou autre tu vera afficher tout tes dossiers et fichier en plus des raccourcis qui ont comme extension (.lnk ou .exe); supprime les tous copie tous tes dossiers et fichier sur l'ordi, formate ton support en fat ou le système de fichier de ton choix puis recopie tous tes fichier sur ton support de masse amovible et tu pourras avoir accès à tes docs sous n'importe quel système XP et même de ton téléphone portable.
0
c'est bien mais à chaque utilisation de ma clé elle s'affiche en raccourcis et j'aimerais avoir une solution à ce problème.
Meci
0
je te conseil de chercher pci recovery, c'est un utilitaire free qui pourra t'aider pour les récupérations de tes fichiers et documents perdus
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
18 nov. 2010 à 12:50
voir la date : - 3 sep 2010 à 20:18 -
0