Menu

Wakfu [Fermé]

-
Bonjour, J'ai un probleme sur wakfu. Alor voila quand je vait sur http://wakfu.com/ ji vait pour téléchargé wakfu et a chaque foit que je clik sur téléchargé sa me met une page ou il fau mettre le nom d'utilisateur et mot de passe je met annulé et sa me met "vous n'avez pas le droit a se genre de telechargement" alor je vait chez mon ami et sur son ordinateur sa met pareil esque quelqu'un à la solusion a mon probleme vite SVP c'est urgent!! (JE TELECHARGE SUR WINDOWS XP)
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4189
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
589
1
Merci
Mais qu'est ce que vous dites !!!
Wakfu est en béta fermé. S'il n'a pas de compte avec invitation pour la béta, il ne peut pas le télécharger.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42570 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
21
1
Merci
De toute facon meme si tu réussirais a le télécharger je pari qu'il faut une cléf pour la béta pour jouer a wakfu (béta fermé).

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42570 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
69
0
Merci
essaie avec 01 telecharger ou comment ca marche telecharger ou alors avec un programme de torrent genre emule limewire ou bittorrent µtorrent
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
0
Merci
Ah oui mais j'y repense me semble que c'est une beta donc il prenne les comptes qui on un certain age !(peut être que le tien est trop récent)
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
-2
Merci
Facile il faut tu entre ton identifiant et mots de passe de dofus voila je suis sur a 100% de ma réponse ! après si tu ne joue pas a dofus crée toi un compte !
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
-2
Merci
oui