MSN bloqué à cause d'un firewall

Fermé
yassine kemmoun - 10 nov. 2005 à 10:26
 Myré - 20 sept. 2007 à 15:13
Bonjour
Je travaille dans une société où le responsable du centre informatique installe un firewall sur le serveur internet ce qui me bloque MSN Messenger.L'échec de connexion presiste aux ports prinpaux d'après le message d'erreur de MSN.
Comment faire pour me connecter?
Merci.
A voir également:

7 réponses

psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 14
10 nov. 2005 à 11:50
salut ,

Héhé pas de solution !! Si les ports sont bloké, bin c'est mort !!!

Sinon www.e-messenger.net ^^
3
meme e_messenger.net est bloqué ce firewall bloque tous ce qui est Chat
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
10 nov. 2005 à 22:33
Salut,
L'administrateur du réseau de ta boîte a installé des restrictions sur les ordinateurs, le fait de les contourner serait illégal et tu ne trouvera aucune aide sur ce site légal.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 sept. 2006 à 13:02
Slt

www.surfnolimit.com ==========> c'est pas du piratage, ça ???
0
Salut, moi pendant un temps ke pouvais utilisez une astuce : j'utilisais www.netvibes.com qui n'est pas bloqué. Là tu créés un compte et tu ouvre un onglet avec le flux MEEBO et dans Meebo tu peux te connecter à msn dans une version "light" mais au moins t'as tes contacts et le chat fonctionne ...

M'enfin ca à marché un temps car maintenant ils ont bloqué Meboo AUSSI dans netvibes ( dans ma boite !)

Depuis je n'arrive plus à me connecter :'(

Mais p'être que pour vous ca fonctionnera !!

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai le meme probleme .... c est dingue ca les superieurs n'aiment pas msn ...

J ai trouvé une solution car pour e-messenger ca ne marche pas non plus , il faut passer par ebuddy ... etrangement ca marche ..
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
10 nov. 2005 à 20:31
Ben faut autorisé le firewall a accepter
-1
Hello,

Si vous etes bloque et que vous avez deja un peu tout essaye, vous pouvez utiliser le soft sur www.surfnolimit.com
Vous pourez utiliser msn , icq, yahoo...avec webcam et son meme si votre firewall/proxy vous bloque en theorie...
Vous pouvez aussi surfer sur n'importe quel site avec ca... (cryptes donc indetectable)
-1