Avis sur MorphVOX Pro Voice Changer

jarod - 3 sept. 2010 à 17:08
 Rien - 3 juin 2021 à 09:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066902-morphvox-pro-voice-changer

Biienen frb hjkckefrs vjfgcysudkuyt kcuvk;yduhicwkres156f3hdh3 4dx7nfg36 c.4n7bghd856c3fvghdxgfbxcvvgbrshukbvyvfrcstkvtgrfjks
Bien mais vous propose juste une licence de 30 jours, après quoi vous ne pourez plus accéder aux fonctionnalités, il faut entrer une clé de licence à payer pour 39,90 € (c'est donc un demo)
Utilisateur anonyme
8 janv. 2021 à 10:46
Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 22:59
bondfdfdr
Utilisateur anonyme
30 août 2020 à 00:57
gg
Utilisateur anonyme
18 avril 2020 à 20:49
Très bon logiciel , complet pas comme un autre poisson qui peut causer des bugs sur son clavier ou le son et micro !!!!
J'ai choisi ce logiciel, car ayant un souci avec une corde vocale il fallait que j'atténue le son de ma voix pour le rendre plus audible et agréable afin de poursuivre mes vidéos tutos. Ce n'est donc pas pour des effets que j'en ai eu besoin, mais pour corriger la tonalité de la voix qui est d'origine peu appropriée à ce type de travail.

Pour conclure, c'est un bon logiciel qui fait vraiment bien le travail. La prise en main et les réglages sont à apprivoiser, mais une fois fait, la diversité des effets est vraiment de qualité. D'autres effets sont disponibles sur le site de l'éditeur.

Le moins si je peux dire, c'est qu'il faut parfois vérifier et paramétrer le cas échéant le logiciel sur votre micro par défaut. Il faut donc quelques notions de base en informatique pour effectuer ce réglage.
Utilisateur anonyme
26 févr. 2020 à 13:25
c'est supere
Utilisateur anonyme
26 janv. 2020 à 17:34
de la pure daube
Utilisateur anonyme
17 déc. 2019 à 22:45
Trop bien à télécharger
Utilisateur anonyme
16 oct. 2019 à 18:33
ou son les modde
Utilisateur anonyme
5 août 2019 à 23:47
trop bien
Utilisateur anonyme
20 juil. 2019 à 22:48
nul
Pk ?
nul pas fiable
A ne pas telecharger
Très bon soft !
rien
bien
super
Waw shit
bien
tres bien
tres bon logiciel
ce logiciel est super compliqué à utiliser apres 6 mois d'utilisation je n'ai toujours rien compris. Parfois ça marche d'autre fois plus rien sans que j'ai rien changé aux paramètres. En bref et pour résumer, c'est une superbe merde, sauf si vous etes ingénieur en informatique. Good luck if you want to use this shit !!!
wwwwwwwoooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwww
jadore
c top
morphVOXloggeur
29 sept. 2011 à 17:34
bon écoute je pense que il fait une certaine expérience avant de faire sa ps je le trouve assez dommage que 6 jours il y aurai pas un deformeur vocal gratos par hasard et sans temps limite u jours limite
les autre personne m'entende pa avec la voix changer commen fair
je n'arrive pas a l activé
franchement je le trouve super!!
Super, mais c'est une demo de 6 jours
super dommage que sa dure que 6 jour gratuit