Tokio Hotel et BB Brunes

Utilisateur anonyme - Modifié par lighgt62 le 10/09/2010 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 18:04
Bonjour,

Je suis un fan de Tokio Hotel et de BB Brunes. Un groupe est allemand, l'autre vient de France.

Il n'y a aucune guerre des fans entre eux , ne sont jamais rencontrés ( Il me semble que Bérald a dit ne pas aimer TH parce qu'ils ont des stylistes).

Mais je voudrais lancer un petit sondage sur Internet parce que, dans ma famille, il y a trois fans (y compris moi) de BB Brunes et un seul fan de Tokio Hotel: moi. Ca me stresse énormément parce que Bill Kaulitz cesse de chanter en allemand pour l'anglais. C'est l'une des principale raisons qui explique la décadence du groupe et je ne veux pas qu'Adrien Gallo fasse la même chose.

4 réponses

erikalena Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 24
4 sept. 2010 à 12:47
Moi je suis extrêmement fan de Tokio Hotel! Depuis plus de 5 ans je les suis partout. Ils sont ma vie, j'aime les voir en concerts, j'aime cette sensation de pouvoir m'approcher d'eux... Leurs musique est merveilleuse! C'est énorme quoi. Personnellement, BB Brunes, ce n'est pas trop à mon goût.
Et si Tokio Hotel s'exporte de plus en plus, et parle (malheureusement) anglais (et font leurs dvd live en anglais), et bien je suis un peu déçue, mais c'est leur choix. Depuis leur nouvel album ils misent beaucoup sur l'apparence, parlent anglais aux 3/4 des interviews... Mais moi je m'en fous, parce qu'ils restent quoi qu'il en soit : Tokio Hotel, le groupe grâce à qui j'ai vécu des moments inoubliables, le groupe qui me fait rêver, le groupe qui m'a fait réfléchir... Ils sont et restent pour moi, Tokio Hotel!

Voilà tout. Et si ta famille préfère les BB Brunes et bien c'est leur choix, même si c'est vrai que Tokio Hotel déchiiiiire tout... <3
BISOUS
1
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 14
7 sept. 2010 à 14:26
Je suis une grande fan de BB.Brunes!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi non plus je ne veux pas qu'ils chantent en anglais. Et pour ce qui est de Tokio Hotel : J'aime bien leur chansons mais pas leur personnalités.
1
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 24
7 sept. 2010 à 14:43
Coucou!
Je respecte totalement, même si moi j'adhère pas trop aux BB Brunes!
J'ai juste une question, et je voudrais savoir pourquoi t'aime pas la personnalités des TH? x)
0
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 14
7 sept. 2010 à 14:47
je ne sais pas je crois que c'est leur style ou je ne sais pas mais je ne suis pas une tres grande fan du groupe mais je n'ai rien contre leur musiques.
0
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 24 > marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
7 sept. 2010 à 14:52
Ah ok! Pck il y en a plein qui ont arrêté d'écouter leurs musiques pck ils avaient changé de style vestimentaire et que ces derniers mois ils misaient beaucoup sur l'apparence... :)
0
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 14
7 sept. 2010 à 16:15
Moi je n'ai jamais été une fan ce n'est donc pas pour ça mais ils ont de bonne chansons je trouve.
0
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 24
7 sept. 2010 à 19:24
Ah ok! x) Bisous
0
abcdu44 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 109
23 déc. 2010 à 22:36
Pour ce qui est de moi, je suis fan de Tokio Hotel, tous leurs albums (meme le best of en précommandé) et une collection d'une 50aine de poster ;)
BB Brunes, j'écoute pas, donc je peux pas vraiment dire si j'aime ou j'aime pas...
Tokiomania jusqu'à la fin! :D
0
Vous pouvez toujours donnez votre avis sur Tokio hotel et BB Brunes, mais pour ce qui est des chasons en anglais; je ne vois pas l'intérêt de fair çà. Alors que des artistes comme Edith Piaf et Jacques Brel n'ont jamais chanté en anglais pour être connu partout dans le monde.

Si je deviens un chanteur-rock, je ne chantera&is jamais en anglais. Et tant pis si je n'ai mes propres et future fans qu'en France !!!
0