Tranférer photo de pc sur mobile

Résolu/Fermé
lucile - 9 nov. 2005 à 22:35
sarah67590 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 12:24
bonjour je voudrais savoir comment je peux transférer mes photos sur pc vers mon mobile motorola v525?merci
A voir également:

2 réponses

oui il fait bluetooth. il te faux une connexion bluetooth (cle bluetooth par exemple) et le programme pour le faire.

renseigne toi chez un 'bon' vendeur de gsm. il saura te guider vers le bon choix
0
merci beaucoup phoenix c trés gentil!
0
sarah67590 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006
1 oct. 2006 à 12:24
bonjours , J'ai un gros probleme . VOila ca va faire presque 1 mois j'ai achetter un cable data pour mon telephone portable (samsung E310 ) j'ai brancher et installer PIM & file manager 2.0 . puis file manger je fait la configuration mais ca marche pas a peine j'ouvre le logiciel il m'affiche "mipossible d'ouvrir le port : ce programme va passer en mode offline , essayer de revenir en mode online plutard " j'ai tous essayer , j'ai demander de l'aide a tout le monde a je sais plus quoi faire aider moisivous plait. rpeondais moi sur ma messagerie vite svp car j'en peut plus la j'ai achetter un nouveau mobile le samsung E350E et c'est pareil il m'affiche le mm message et j'arrive a rien. Merci de m'aider .
0