Final fantasy sur telephone portable

Fermé
-warmachine- Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 18:34
 manu - 20 févr. 2011 à 16:46
Bonjour, j''ai achete final fantasy sur portable mais je suis bloqué aprs avoir donné la dynamite aux nains. Que faire?Merci d'avance.

12 réponses

une fois la dynamite donnée,il y a un passage un pe plus bas sur la carte ki te permet de rejoindre la mer vers l'ouest,voilà.
6
Souitenesse
16 oct. 2010 à 00:42
J'ai le même probleme : le passage ne se crée pas, c'est pas faute de ne pas savoir ou aller. Après avoir donné la dynamite, le passage n'est pas libéré.
0
en clair il faut sortir de la grotte, récupérer le bateau puis passer entre les 2continents. La dynamite a créé un canal en gros
3
samuel49 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 3
24 nov. 2010 à 10:16
2
Souitenesse
16 oct. 2010 à 00:44
J'ai exactement le même souci. Je soupçonne un GROS vilain bug, car après avoir donné la dynamite, le fameux passage ne se crée pas...c'est assez balaise de voir qu'on a une version bugguée. J'ai pourtant fait le test plusieurs fois, avec deux sauvegardes (merci le back up :o ) et qu'on attende ou qu'on y aille directement, le passage est bel et bien inexistant. Youpi -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le jeu n est pas bug , shrek971 a trés bien expliqué , c'est juste que le passage qui s'ouvre est dans la mer juste en dessous .
0
Ou est ce que t'as trouvé la dynamite
0
J'ai le même problème je trouve pas le canal si tu as trouvé peux tu m'aider? merci d'avance
0
la dinamite ouvre un cannal ki se trouve entre la cave des nain et le chatau de l elfe noir par
0
carene fellinghton
21 nov. 2010 à 08:24
ta solution ne marche pas jai essayer et quand je passe entre les deux rien ne ce passe t'aurais pas une solution en video et comment on fais pour donner de l'adamantine au nain de la forge ??
0
le canal se trouve juste en dessous de la grotte des nain
ou au dessus du château en ruine de l'elfe noir
pour la dynamite elle est dans le 1 chateau il faut la clef mystic .
0
Bonjour, mon problème se trouve bien avant d'obtenir la clef mystique.. Dans le 1er donjon, que je prenne l'escalier ou l'échelle pour le 2eme sous sol, l'écran est soit noir soit bloqué sur " chargement..." Je pense pas qu'il y ait de solutions à ca, mais vu que j'ai bien travaillé les perso à être puissant ca me fout un la rage....
0
tu prend le bateaux et tu monte cote gauche et tu vera un passage debloque!!!
0