Enlever un Keylogger

Fermé
TytsCé! - 2 sept. 2010 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 13:21
Bonjour,

Sur mon ordinateur, je sais que mon copain a installer un keylogger.
Est-ce vraiment un keylogger? Je ne sais pas!
Je sais qu'il peut voir tout ce que je fait a 100% à partir de son ordinateur.
Il enregistre tout dans le fond. Et la, je suis tanner de ca!
Je veut enlever ce logiciel, mais je ne sais même pas ou il est!

Pouvez-vous m'aider?


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 16:02
salut :

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

▶ Coche les 2 cases Lop et Purity

▶ Coche la case devant tous les utilisateurs

▶ règle age du fichier sur "60 jours"

▶ dans la moitié gauche , mets tout sur "tous"

ne modifie pas ceci :

"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"


▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
2
exécuter en tant que? .. j'ai en tant qu'administrateur seulement et ca ouvre le logiciel.. ensuite je comprend pas ce que tu veut que je coche et tout la! désolé, je suis un peu nulle en ordinateur!
0
et c'est supposer faire quoi?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 16:16
bah y a qu a lire

ca va donner un diagnostic des fichiers nefastes dans ton pc
0
Mais je t'envoie pas ca! dit moi quoi faire avec!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 16:36
pas compris...
0
ce n'est pas resolu! malwarebyte ne detecte pas le logitiel!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valy92 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 16:40
Bonjour,

Déjà supprime cette personne de "tes copains" ;)
Un keylogger est un programme qui enregistre (qui log) tout ce que tu tapes (key=touche). Certains font plus comme permettre de prendre le contrôle complet du PC. Je pense que c'est ce genre de copain qui va te conseiller de télécharger des version piratées de logiciels de sécurité (anti-virus, firewall, etc.) sur des sites de pirates LOL

Bon, au moins ça te serviras de leçon. :)

J'utilise MalwareBytes (tu le trouveras en téléchargement sur ce site, ou sur le site de l'éditeur: https://www.malwarebytes.com/ ). Je ne te garanti pas qu'il le trouve, mais il en trouve pas mal. Essaye déjà ça.

Après, tu peux aller voir en base de registre les programmes qui sont lancés au démarrage, mais là c'est une autre histoire...
-3
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 16:45
bonjour malwarebytes se passe en fin de desinfection !
0
Même a ca!, il peut encore lire mes affaire!
et la on ne juge pas! Je connais la raison de pourquoi ce logiciel est la!
Merci de ton aide, je vais essayer ca!
0
valy92 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 17:57
Désolé TytsCé!, je ne voulais pas te juger. C'était juste qu'il faut faire attention à ce genre de logiciels (en fait ne jamais en installer). Si tu as une raison valable, soit. Mais si c'est pour que ton ami t'aide quand tu as un problème par exemple, il y a des logiciels de prise de main à distance qui sont fait pour ça (y compris gratuit) et dans ce cas, il ne peut prendre la main que quand tu le veux et tu peux le déconnecter quand tu veux aussi, je trouve ça plus respectueux de la vie privée...

Essaye d'abord effectivement ce qu'a conseillé gen-hackman, ce logiciel est pas mal (a priori, car jamais utilisé, jamais eut besoin, mais souvent vu cité en bien sur le net).

Passe un coup de Malewarebytes après quand même, ça ne mange pas de pain, et c'est rare qu'il ne trouve rien. Je sais que je le passe systématiquement chez mes amis qui ont un PC qui du jour au lendemain s'est mis à déconner, et très souvent, il résout le problème.

En espérant t'avoir aider.
A+
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 18:21
il ne "ramasse" pas tout malwarebytes
0