Cherche titre d'1 film

scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - Modifié par scalpe le 2/09/2010 à 15:49
 Lamotta - 18 juin 2018 à 14:08
Bonjour à toutes et tous !

Je recherche le titre d'1 film que j'ai vu à la télé il y a environ 20, 25ans. Ce film se passe du coté de la Roche-Guyon (95), mais je ne crois pas que cela soit précisé dans le film.
L'histoire: une Porsche arrive accidenté dans un garage, un mécanicien ne comprend pas comment on peut se tuer avec une telle voiture, décide de racheter l'épave pour la réparer et essayer de comprendre ce qu'il c'est passé. Une fois la voiture réparée il part avec et se rend vite compte, a force de rouler très vite, qu'il y en a toujours un autre qui veut faire la course et que l'accident devient alors inévitable.
Je crois même qu'il se tue à la fin du film.

Voilà c'est un petit film télé je pense, rien d'extraordinaire, ni d'acteur connu,, mais cela fait des années que je cherche ce titre et je n'ai jamais rien trouvé, même sur google.
Si vous avez des liens de sites avec des vieux films tv , je suis preneur

Par avance, Merci a toutes et tous !!!
Je ne peux pas rester connecté longtemps, je vérifierai les réponses plus tard.
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 15:30
Rioda (TV 1981) de Sylvain Joubert avec Philippe Pouchain

Un mécano récupère une épave de Corvette C3, il la retape, il croyait que sa précédente propriétaire était morte dans l'accident... mais un jour il l'aperçoit (la fille) et prend peur et détruit la voiture...
1
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
8 oct. 2010 à 04:45
toujours aucune réponse ! snifff
0
Je me souviens également de ce film que j’avais bien aimé.
Pour information le garagiste qui avait retapé la Porsche a un accident à la fin du film au petit matin mais il ne se tue pas et est seulement blessé . Si je me souviens bien il s’eloigne en regardant brûler sa voiture Et le film se termine là dessus.
Je ne me souviens plus du titre du film et j’aimerais bien le retrouver également. Il date du début des années 80 et Il n’y avait pas d’acteurs connus je pense.
Cordialement
0