Ouvrir deux comptes msn en meme temps

Fermé
khalid14 - 9 nov. 2005 à 16:36
 HipnoX - 30 juil. 2010 à 12:17
salut je veux 1 logiciel pour l'ouverture de deux msn en meme temps et merci. votre ami fidel khalid14.
A voir également:

17 réponses

Darkrain Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 5
26 janv. 2008 à 13:26
il me semble qu'ne installant simplement msn live plus! , tu peux ouvrir 2 comtpe msn en même temps,
ouvre ton msn après avoir uinstallé le plus! et clic sur le logo du prgramme plus! cherche dans les onglets il y a une case a cocher pour pouvoriouvrir 2 compte ou 2 connectiosn en même temps...voilà!!m!!
5
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
9 nov. 2005 à 16:47
salut,

il te suffit de recuperer un "msn like" genre gaim,amsn,trillian et de le lancer...
5
bonjour je voulez savoir si vous connaisez un logiciel pour ouvrire plusieure msn en même temps merci de me repondre a plus
2
oui moi je veu savoir comment on fait pour ouvrir deux sessions de msn, svp, merci^^
0
aider a ouvrir compte msn
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut khalid ,je vois que tu es entrain de chercher un programme qui te permet d'ouvrir deux comptes ou + sur le meme messenger et aussi tu veux bien defiller tes fotos et plein de choses....Moi je te donne la sollution:
telecharge messenger plus et te voila le racourci.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

c'est ça marche pas contact moi ok??
salut a tous
1
mais comment activer windows live messenger plus.
j ai telecharger et j ai terminer l instalation et r& na changer comment faire ?
0
ta ka rechercher sur google pach msn et turouvera bcp de truc
0
ch0uubiid0uubiid0uuwa-x3.skyblog.com
20 oct. 2007 à 11:55
tù peù mennvoy'ey le liien ?
0
salut tt le monde g beaucoup chercher mes g pas trouver de truc pour faire defiler les image et pour ouvrire plusieur msn en meme temp :(
aider moi svp merci davance allez jy v ofaite g un jeu pour vs ca sapelle chaser 1.49 fo trouver la demo le reste c nul !! =D
0
salut et merci beaucoup
0
الحياة كلم
26 janv. 2008 à 13:19
الحياة كلمات فسرها انت
0
je veux avoire plus d'un compts d'msn " 2 ou 3 ou 4...etc" je veu le site ki me rend ce servive car j'ai l'oublier et merci d'avance
0
klt
0
salut
0
saluu tt le monde je vx double vitesse connexion bayn
0
ouvrir deux comptes msn en meme temps
0
iiiiiiiiimanna
7 avril 2010 à 17:34
Meilleure réponse: Coucou pour ouvrir plusieur compte msn tu doit avoir msn plus ensuite si tu la tu vas dans -Plus! en aut de ta fenetre tu clik sur preference dans personnaliser et tu coche autoriser la connexion simultanee a plusieur compte messenger e
0
Merci bc ma belle
0
s
0
rere49 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 4
28 juin 2010 à 08:28
tu ouvre ton msn normal puis suis google avec hotmail.fr tu pourra te connecter 2x sans installation
0