Recherche le nom d'un jeu

Résolu/Fermé
Tekeur - Modifié par Tekeur le 2/09/2010 à 11:10
 Tekeur - 2 sept. 2010 à 17:52
Bonjour, j'ai joué y a quelque année ( 3 ou 4 ans ) à un jeu de course de voitures 3D , mais je n'arrive plus a le retrouver .
Je me souviens qu'au début du jeu on avait une simple voiture , ensuite on pouvait debloquer en gagnant la course ces voitures une par une ( dans l'ordre ) :

- une formule 1 violette
- une voiture noir un peu comme ca : https://www.fond-ecran-image.com/hotlink.php?photo=/galerie-membre/voiture/voiture-ancienne-noire.jpg mais avec des flammes sur les coté
- un gros camion vert sans remorque
- une voiture tuning blanche
- et enfin un monster truck .

Il y avait une douzaine de circuit a peu pres , je me rapelle que le dernier circuit formait un ovale et il y avait des rampes sur lequel on sautait .
Le but du jeux était de finir premier pour debloquer le circuit suivant et une voiture , le moteur physique du jeu était plutot pas mal , on pouvait se foncer dedans et faire voler des voitures ou les detruire , les graphismes n'etait pas du style réalistes , un peu plus cartoon .
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce jeux et me dire ou je pourrai le trouver :) , merci .



5 réponses

Yeah j'ai trouvé le nom du jeux :D , c'etait "Need For Madness" !
1
Us Striker Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 11:12
Need for Speed?
0
non non ^^ , je precise que c'etait un jeu gratuit , pas un gros jeu payant
0
Je viens de trouver une image qui je crois vient du jeu que je cherche , mais j'suis pas sur , en tout cas c'etait dans le meme genre : http://www.demooniak.com/games/images/9DA_driftbattle.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
2 sept. 2010 à 14:01
Drift battle ?
0
Non c'est pas ca : (
0