Je me suis fais pirater mon compte msn.

Fermé
misscaramel - 2 sept. 2010 à 10:43
 misscaramel - 2 sept. 2010 à 11:04
Bonjour,
Une personne que je ne connais pas m'a piraté mon compte msn, j'aimerai pouvoir la reprendre mais le problème , c'est que ce pirateur n'est pas amateur, il m'a bloqué , du coup je ne peux pas du tout accéder a mon compte.Que faire?


A voir également:

3 réponses

hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
2 sept. 2010 à 10:45
Salut

Tu ne peut pu rien faire, à part en recrée une.

Mais comment tu sais que tu ne connais pas cette personne ?
0
Effectivement, je ne sais pas si je la connais ou pas mais quelle inportance?
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
2 sept. 2010 à 10:50
Généralement, c'est quelqu'un de proche qui fais ca, defois non.
0
Pour redéfinir votre mot de passe en entrant la réponse à votre question de sécurité
Accédez à la page Redéfinir votre mot de passe.

Vérifiez votre identifiant Windows Live ID, tapez les caractères qui s'affichent dans la zone Image, puis cliquez sur Continuer.

Cliquez sur Utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité.

Dans la liste Pays/région, sélectionnez votre pays ou votre région, votre département, puis tapez votre code postal si vous y êtes invité.

Même si vous avez déménagé depuis que vous avez ouvert votre compte Windows Live, utilisez les informations géographiques que vous avez fournies en dernier. Si vous avez indiqué des informations sur votre domicile et sur votre lieu de travail, entrez les informations sur votre domicile.

Dans la zone Question de la section Question de sécurité, entrez votre réponse à la question, puis cliquez sur Continuer.

Entrez un nouveau mot de passe, confirmez-le et cliquez sur Continuer.

Si vous y êtes invité, entrez une adresse de messagerie de secours et cliquez sur Continuer ou cliquez sur Ignorer pour passer cette étape.

Sur la page Vous avez modifié votre mot de passe, cliquez sur Se connecter à Windows Live.
0
Je ne pas acceder a mon compte, donc je ne peux pas etre dans le compte.
0
gaelpog1 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 163
2 sept. 2010 à 10:50
S'il n'a pas changé l'adresse mail de référence du compte, tu peux demander un renouvellement de mot de passe.
Sinon il y a tout bêtement l'aide du site :

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#3e-cas-votre-compte-a-ete-pirate-vous-n-en-connaissez-plus-ni-le-mot-de-passe-ni-la-reponse-secrete

Qu'en penses tu ?

@+
0
Je ne suis pas sur que cela puisse m'aider mais puis je te faire confiance pour te donner mon adresse msn et que tu essaye de le faire a ma place?
0
gaelpog1 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 163
2 sept. 2010 à 10:57
lol tu peux me faire confiance mais je ne le ferai pas, la procédure est super simple suffit de suivre les liens les un après les autres.
Sont pas super doué chez Microsoft mais là-dessus ils ont fait un effort ;).

@+
0
pourquoi ne le ferais tu pas?
0