Rien ne charge au démarrage de mon pc

Résolu/Fermé
Xx-zilife-xX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - Modifié par Xx-zilife-xX le 2/09/2010 à 10:07
Xx-zilife-xX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 2 sept. 2010 à 10:18
Bonjour, j'ai windows 7 ,et récemment j'ai commencer a faire un nettoyage de

printemps(pour la puissance de mon pc ) je suis tombé sur une option qui ce nomme : Au

démarrage ,ne charger que le pilote et programme de base , cette option ce trouve ici :

panneau de configuration\Tous les panneaux de configuration\Résolution de problèmes\Système et sécurité\

puis cliquer sur performance ,avant il m'ouvrait une fenêtre qui permet de choisir les programmes a charger au démarrage du pc ,je ne sais pas le nom de ce programme microsoft, et donc je n'ai pas internet et mon pc ne marche cas moities .
merci de votre aide et désolé de mon long message
A voir également:

1 réponse

Xx-zilife-xX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
2 sept. 2010 à 10:18
bon ,j'ai trouver plus rapidement que je l'imaginer , mais j'ai trouver il suffit d'aller ici :
panneau de configuration\tous les panneaux de configuration\outils d'administration

et la cliquer sur configuration système
0