COMMENT JOUER AVEC 2 PC

Résolu/Fermé
desperado26 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005 - 9 nov. 2005 à 14:23
 Jiko - 3 juil. 2008 à 18:41
SALUT A TOUS
EN FAIT JE VEUX SAVOIR COMMENT POURRAIS T ON CONNECTER 2 PC AVEC UN CABLE RESEAU ET JOUER PAR EXEMPLE PRO 4 AVEC 2 PERSONNES AVEC 2 PC DIFFERENTS
MERCI D'AVANCE
A voir également:

6 réponses

Attention!!!


Pour ce faire, tu dois avoir un cable réseau torsadé!! et non un simple RJ45.
Tu peux les mettre en reseau avec un RJ45 si tu possède un petit hub.
3
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
9 nov. 2005 à 16:48
Salut,
COMMENT POURRAIS T ON CONNECTER 2 PC AVEC UN CABLE RESEAU
-> ben, avec ton cable réseau, pardi !
Tu les connecte et tu créé un réseau (utilise l'assistant si tu ne compte pas y arriver...).
Une fois que tes deux PC sont en réseau, utilise un jeu qui supporte le mode réseau, défini un serveur et un client, ...
2
sabour_tri Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 2
6 janv. 2008 à 15:28
tu peux acheté un cable croisé a conneucteur rj-45puis tu crré adress ip dans les 2 pc (favoire résaux== proprété==prtoco ladress ip)
2
a l'aide !
impossible de parametrer ma manette sur juiced 2 pc !
si quelqu'un sais comment faire ....
(desfois que ce serai pass une incompatibilité...)
merci d'avance !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai dexu PC connecter ensemble sur internet je veux jouer un jeu mem ve peut pas car ce me dit que je suis sur le meme serveur....comment fait pour regler se probleme merci
1
Je Te Le Dis Tout De Suite Maintenant Le Site Pour Jouer En LIgne N'Existe PLUS Alors C'Est Pour Sa Que Aujourd'hui Nous Ne Pouvons Plus Je Suis Desoler
1