Connexion lente

Fermé
Trifame-X Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 2 sept. 2010 à 00:51
Trifame-X Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 2 sept. 2010 à 13:54
Bonjour, j'ai un soucis de vitesse de téléchargement. Je plafonne à environ 100/130ko/s dans les meilleurs jours. J'ai une livebox (et je suis en campagne je sais pas si ça change quelque chose). Bref, j'ai regardé des "réponses" qui désolé pour ceux qui croient s'y connaitre s'avèrent erronées.
Du genre :
-on donne pas d'indications pour choisir un port à ouvrir
-on se trompe sur le guidage de l'ouverture des ports parce que les données ne correspondent pas à l'interface du site.
Bref le bazar. J'aimerai m'y connaitre mieux côté connexion mais ceux qui répondent généralement se plantent encore plus que moi.
Si quelqu'un peut me dire :
-si même en campagne je peux avoir une bonne connexion
-est-ce qu'être dégroupé ou pas change beaucoup
-comment ouvrir un port (avec bonnes explications de navigation sur les sites)
-quels ports je peux choisir à ouvrir.
Tout ça m'aiderai beaucoup.


Je tiens à signaler que je n'agresse pas les gens qui n'ont pas su répondre aux questions des autres ;)

merci



3 réponses

missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 23
2 sept. 2010 à 01:04
La réponse est en faite très simple !!!
Tu a peu de mémoire ( Disque Dur )
0
Trifame-X Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
2 sept. 2010 à 01:09
Non ca ne vient pas de là parce que quand je suis chez un des potes j'arrive à dl jusqu'à 700ko/s sans soucis, d'ailleurs, un de mes potes a la moitié de ma mémoire et dl à cette vitesse aussi
0
Trifame-X Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
2 sept. 2010 à 13:54
ca aussi j'adore. les DEMI réponses ^^ on répond et quand vient une réponse là ca répond pas la deuxième fois. Je crois que je vais rester avec mon réseau pourri tant pis xD
0