Comment désactiver touchpad

Fermé
Frédéric - 9 nov. 2005 à 13:32
 mapi - 13 sept. 2012 à 09:19
Bonjour,
je chercher à désactiver le touchpad sur un portable Gericom ego.
Il m'arrive souvent de l'effleurer par mégarde quand je tape un texte et je perds toutes les info rentrées. Je préfére de loin utiliser une souris.
J'aimerais connaître la procédure.
Merci

Frédéric
A voir également:

9 réponses

Robin2000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 16
17 août 2008 à 11:40
Merci les gars, j'avais le mm probleme, je voulais desactiver le touchpad et j'ai reussi, c'est bien "Fn" et "F8" chez moi aussi. Merci les gars! ;)
16
fn + F7 ici
0
bonjour, j'ai un packard bell easynote depuis 7 mois et mon touchpad ne fonctionne plus et j'ai essayer les differentes combinaisons proposer et rien ne fonctionne ...que puis-je faire de plus?...merci de votre aide
7
moi c'était fn + F3 en effet on voit un petit dessin sur la touche, merci les gars
5
J'ai un sony vaio et j'ai des problmes avec le touchpad, j'aimerais donc le désactiver.
Merci de vos conseils.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un acer et c'est Fn + F7
Pour info sur la touche F7 un petit rectangle avec un doigt est dessiner pour nous faire comprendre qu'il s'agit du touchpad
Bonne journée à tous !
2
bonjour, j'ai un parkard belle easynote et je n'arrive pas a activer mon touchpad :s quelqu un peut m'aider SVP ! merci
1
Bonjour,
merci pour le tuyau, moi,
sur mon compac, c'est Fn F12
1
il ne faut pas appuyer sur le clavier mais tout simplement sur se sataner voyant rouge !
1
barribar Messages postés 47 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 4
11 nov. 2005 à 01:37
Normalement il y a une combinaison de touche speciale. chez moi c'est Fn(c'est une touche speciale) et F8
0
Effectivement, je viens d'essayer sur mon portable et ca fonctionne !
Moi, c'était l'inverse : sur le PC portable de mon boulot, ils m'ont enlevé cette fonction, et je voulais la remettre.
J'ai un hp nc6120.
Merci beaucoup barribar pour l'info.
0