Comment régler les chaines sur ma tv thomson [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  papillo, - 3 déc. 2016 à 21:13
Bonjour à tous,

dernierement j'ai du racheter une telecommande universelle thomson RCT2100S. Cependant lorsque j'ai voulu régler les chaines sur la télé je n'y suis pas parvenue car je n'ai pas la notice.

Sur cette télé thomson 32WS23E le menu indique seulement : sortie - teletexte - son - image - listes - heure - préférences.

Je pensais que dans- listes je pourrais programmer mes chaines mais malheurseusement je ne trouve pas les boutons de programmation.

merci a tous d'avance pas vos réponses.
cordialement goldflyzz
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
111
96
Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter un TC LCD Thomson réf 37FE9234, j'ai fait le réglage automatique des chaines, mais la 1 et la 6 ne sont pas nettes (elles sont trouvées qu'en analogique) mais pas en numérique.
Et il me manque aussi les chaines TNT : W9, TMC, NT1 et NRJ12.
Pouvez vous m'aider dans mon problème... (ça ne vient pas de mon antenne, mon ancienne TV + un décodeur TNT captait tout en numérique). Merci d'avance - URGENT

Dire « Merci » 96

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62268 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pareille a st quentin des pres
Bonjour j'ai le même problème que vous ! Vous avez trouvé la solution ?
58
Merci
Avec un TV Thomson 36MPS45 et une técommande Thomson ROC 36ROC
je souhaite reprogrammer mes chaines
J'arrive à régler mais pas à mémoriser
Merci à tous de votre aide
39
Merci
Merci pour cette réponse. Depuis avec beaucoup de patience.... J'ai trouvé. Il suffit d'appuyer sur la TELECOMMANDE bouton menu mais quand la télé est en veille. Merci
16
Merci
bonjour a tous j'ai aussi le meme bleme
j'ai une telecommande thomson RCT2100 dont la notice a été perdu lors d'un demenagement, mon probleme est que ma TV SAMSUNG s'est deprogrammée et on arrive plus a avoir les chaines
s'il vous plait aidez que dois je faire

j'ai besoin de la notice
15
Merci
Bonjour,

J'ai récupéré un téléviseur thomson black pearl (25DG22E) sans la notice, et je n'arrive pas à régler chaînes.

Un petit coup de pousse m'aiderait beacoup car j'en perds mon latin à force d'essayer de la régler!!! lol

Que dois-je faire merci pour votre aide.
14
Merci
Bonjour,
moi aussi j ai le meme probleme je n arrive pas a regler les chaines sur media center elles sont toutes melangees la une sur la treize etc etc .a l aide s il vous plait
8
Merci
Waow , quelle sympathie et serviabilité sur ce forum... Oups, je vous salue, je vais trouver des gens plus aimables ailleurs
Messages postés
29252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4859
6
Merci
Bonjour,

Pourquoi cette question ICI ?

Le titre de cette discussion c'est Comment régler les chaines sur ma tv thomson
Les gens qui connaissent media center mais pas les télés Thomson ne viendront pas voir ta question.
6
Merci
Bonjour à tous, Help....
ma télécommande est une rct443.mn1. J'ai perdu la notice de mon téléviseur Thomson et je n'arrive pas à rentrer dans le menu de réglage des chaines. Si je laisse le bouton menu en foncé plusieurs secondes il ne se passe rien.... Au secours quelqu'un a t il la solution. Merci d'avance.
5
Merci
salut a toi,

g le meme pb que toi..
as tu trouvé une solution, moi je suis un peu en panique la....

merci a toi

arno
salut !!!

en fait j'ai du appuyer quelques secondes sur le bouton "menu" de la telecommande et il s'est alors affiché un second menu ou il y avait l'installation des chaines

voila en espérant ke cela marche pour toua ;-)
> goldflyzz -
Bonjour, en laissant appuyé le bouton menu, je n'ai pas de 2éme menu as tu une autre solution
> christophe 77 -
Moi on m'a donné une télé THOMSON 28DG21E on s'est arraché les cheveux et pour finir c'est bien ce que dis Christophe il faut appuyer longtemps sur la touche menu et un autre menu s'affiche avec réglage automatique des chaines et ca marche !
YES Super ça fait xx jours que je prends la tête, du fait que j'ai perdu pratiquement tous les chaines, il m'en restai 6, et pas les meilleurs. MERCI BISOUS
merdouille, je les ai à nouveau perdu, et je n'arrive pas à ravoir le menu
4
Merci
Salut tout le monde, j'ai également un petit souci avec ma télé thomson, impossible de trouver comment régler les chaînes! Appuyé sur le bouton menu 2seconde n'y change rien ainsi ke d'appuyé sur le bouton menu quand elle est en veille! Le modèle de ma télé est: Thomson 21mg17e
Voilà merci d'avance bonne soiré.
jmp59
Messages postés
29252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4859 -
Bonjour,

Insiste sur le bouton Menu. 2 secondes ce n'est pas suffisant.
Je crois me souvenir que c'est 10 sec.
COMMENT REGLER LES IMAGES SUR TV BLACKPEARL MODELE 25DG21E.....
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2018
4
4
Merci
Si vous possédez un décodeur Canal ou autres c'est le décodeur qui mémorise les chaînes...donc clic sur "source" sur la télécommande puis "HDMI" dur l'écran.....mais ce n'est mentionné nulle part...!
Messages postés
1179
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
175
3
Merci
salut

tu es sur d'etre sur le bon forum : la c'est programmation informatique !!
Messages postés
29252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4859
1
Merci
Bonjour,

Les touches à utiliser dépendent du téléviseur, pas de la télécommande.
Pour pouvoir t'aider c'est donc le modèle de ton téléviseur qu'il faut connaître, pas celui de ta télécommande.
Messages postés
29252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4859
0
Merci
Désolé de te décevoir. Mais te viendrait-il à l'idée

- d'aller chez un libraire pour acheter un beefsteak ?
- de consulter un ophtalmo parce que tu as des problèmes de vertèbres ?