Espace disque faible

Résolu/Fermé
Roman - 8 nov. 2005 à 20:58
 coolman - 6 janv. 2015 à 02:45
Bonjour a tous

alors , je sais que beaucoup on se probleme mais je n'utilise pas emule ni rien d'autre

j'explique , moi mon espace disque diminue tout seul , au demarrage j'ai 2 GO libre et apres 1

je desinstalle un jeu de 2 Go parce que l'ordi devient tres lent et je ne gagne pas de place , j'ai analyser a l'aide d'un software ce qui prenait le plus de place et la le probleme c'est que seulement 7 GO sont utilisés sur 30 et pourtant je n'ai plus d'espace libre

Petite note qui peut etre importante: Lorsque j'ouvre mon poste de travail , "disque dur" est ecrit en bleu.

Au moment ou je vous parle , mon ordinateur est tres lent , tres tres lent alors que c'est un portable WinXP 3,6 Gz 512 ram

aidez moi s'il vous plait!sinon je vais formater :'(
A voir également:

25 réponses

Raito, il faudrait vraiment bien suivre tout ce qui a été indiqué sur mes messages precedents qui sont relatifs a ce probleme et ne pas utiliser seulement Ccleaner, mais aussi les autres logiciels proposés pour nettoyer plus a fond votre ordinateur !
A noter egalement que certains trojans sont aussi la cause de divers problemes et je conseille d'employer un bon anti trojan tel que pestpatrol ... Par ailleurs, pour moi le meilleur anti virus est actuellement Bidefender , et vous avez la possibilité de telecharger une version d'essai valable un mois qui vous premettra de bien nettoyer votre machine ! a noter qu'il n'est pas bon que deux antivirus se cotoient, donc il serait bon apres un test complet de votre machine avec l'antivirus que vous avez, ( s'il est bien a jour avec sa base de donnée ) et s'il ne detecte rien de plus, de le desinstaller et lancer bitdefender , et apres install et mise a jour en ligne de faire a nouveau un test complet ! il est possible que vous ayez une surprise et decouvrirez d'autres problemes passés inaperçus par votre precedent antivirus ! :)

Enfin apres etre sur que la machine est propre, il faut utiliser ccleaner pour le nettoyage du registre ! il risque aussi de trouver quelques erreurs et problemes qu'il pourra regler ( c'est reversible en cas de bleme )

Bonne reussite !
0
harmony13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 8
23 juin 2010 à 21:22
J'oublliais d'ajouter que de nombreuses images et videos circulent par la messagerie outlook express et saturent les petits disques durs!
Pensez a virer tous les mails inutiles et les videos aussi, une fois visualisée ( en ne gardant que les meilleures ! ) Vous serez etonnés du resultat !
0
anny63 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
3 déc. 2012 à 17:14
moi j'ai tout mis sur un disque dur externe photos musique ensuite j'ai fait une defragmentation du disque vous pouvez toujours essayer .....cordialement
0
Tu es dans la moise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non merci j'ai reussi.
-1