[MSN] savoir si on nous a bloquer

Résolu/Fermé
aurel1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 8 nov. 2005 à 19:35
 houda - 23 juin 2010 à 15:24
Bonjour,
Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour hors ligne mais quand j essaye des contacts qui sont en ligne)...
Merci beaucoup..
A voir également:

101 réponses

pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 18
3 nov. 2007 à 18:26
mdr, et vous donnez vos identifiants comem ca ? si vous voulez moi jpeux vous donner un site qui vous rapportera 1 millions deuros, entrez vos identifiants bancaire et hope c'est bon, jamais entendu parler de phishing ? meme si c'est que msn a mon avis s'en est quand meme ...
16
jackiepeezy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 22:09
bonjour; si tu veux savoir qui t'a bloqués tu clique sur<outils options<confidentialité <consulter la liste de utilisateurs m'ayant ajouté a leur contacts<afficher. Si son adresse n'est pas sur la liste alors il ou elle t'a bloquée
0
ashley > jackiepeezy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
17 août 2009 à 23:02
jespere que sa marche ton truc avec outil pour savoir ki ta bloker et se site ne vous aportera ke des enmerde sa di ke de la merde un pote ma bloker il mla pas di c en allan sur son msn ke jlai remarker donc c mieu demander o gen si la personne es co
0
Merci jespere que sa marchea
0
Le mieux c que... tu va cher la personne, tu lui saute dessus et lui place un couteau sous la gorge et lui dit : Dit moi si tu ma bloquer de msn et si tu me ment je t'égorge... et tu devrait le savoir
11
mdr twa t 1 vrai lol
0
mdr
0
salam,
pr savoir ki ta bloké tu remerque que le contact ki se connecte tjrs ne connecte pas c a dire il t'as bloké...
3
Salut Zoé (j'aime bien ce prénom mdr)

elle est bien ton idée mais moi j'en é une autre : arretez de vous poisez des kestions sur les gens qui vous ont bloker ou pas on s'en fous un peu en fete ! mdr (pas marrant) . Donc au lieu de vous faire du souci sur ça faite autre chose de plus intelligent que msn style : aller jouer dehors ... etc ... bon bah a+ !

a oui o fete connaisez vous un site ou il existe des tuteurs de frappe ?? merci d'avance ...
0
bonjour moi aussi j'ai reçu le même type d'email me disant que je pouvais savoir qui me bloquait sur msn, sur le coup, je l'ai fais pour voir et ça marchait super bien malheureusement je ne l'ai plus dans mes favoris, je me souviens aussi que le nom ressemblais à un truc du genre kitabloké.com ou un truc comme ça!
alors missmela32 si tu as pu retrouver ce site, ce serai super de me donner l'adresse, car je cherche depuis un moment, pensant le retrouver facilement mais ça parait pas si simple ! et apparement il n'existe pas d'équivalent !

aidez nous ! il existe pourtant !

bisous à tous

sabine
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!

ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!

Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!!
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!
3
Ah d'ailleurs, pour appuyer mon argumentation, je viens de trouver:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger

;-D
3
je désirerais avoir quotidiennement la liste de tous les contacts qui sont susceptibles de m'avoir bloqué. merci
2
ki ma bloker
2
je comprend pas tres bien se ke tu veut dire zoé!!!!
1
justvlad3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
11 févr. 2008 à 04:03
Ou kimeblok.com sa c'est à 100% que sa marche
1
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 29
18 mars 2008 à 21:36
aucune de vos methodes ne marchera ,il y a une case dans confidentialité qui s'apelle "autoriser seulement les contacts de la liste verte a voir mon statut et envoyer recevoir des messages" et sachant que quand on vous bloque vous allez dans la liste rouge !!!!! donc tout ce que vous essaierez , ce sera une perte de temps et le meilleur moyen pour chopper un tas de virus , ou de spyware , ne vous plaignez vous serez prevenu ;-)
1
Caledes, je ne suis pas d'accord ma méthode fonctionne, tu peux faire l'essai ;-) . Ca marche quand un contact vous bloque occasionnellement, après si il vous a supprimé de sa liste je ne sais pas si c'est toujours valable...(et puis messenger plus! est juste une extension je pense pas qu'on puisse attraper des virus avec ca ?)
0
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 29 > Julythis
18 mars 2008 à 22:19
julythis . comment veut tu savoir qui nous bloque si la personne elle est hors ligne???? certes t'euras pas de virus mais elle est pas entierement efficace et pour savoir qui a supprimer cest clique droit sur le contact dans la liste verte et rouge , si le supprimer est gris ,on est ds les contact et sil est noir on y est plus
0
ASP - Introduction aux Active Server Pages Salut La Réponse ici http://users3.titanichost.com/ouachikh/f/topic.asp?TOPIC_ID=712
1
euh en fait le lien la qui ma bloquée machin truc c'est juste pour que vous donnier vos adresse et que les publicitaire vous envois des pubs sur votre boite de reception voila je sais pas si quelqu'un l'a deja dis
1
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
23 avril 2008 à 18:21
MAIS YA RIEN DE CONCRET!!! On se tue a vous le dire, le plus concret c'est que tu passes tes identifiants et mot de passe a un inconnu qui demande que ca!!! et apres dieux sait ce qu'il va en faire.. la je le dis,, il faut vraiment etre bete...
(sinon, autre ca ressemble a du piratage)

wsc
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
9 nov. 2005 à 07:33
Non il n'y a pas de logiciel magique pour connaitre ce genre de choses. Fais donc une recherche sur le forum tu verras plétore de sujets la dessus et jamais une seule solution miracle, juste des bidouilles et encore non fiables :)
0


BIEN SUR QUE CI TU CONé PAS :
queblok.com ET SURTOUT VOUS FAITES PAS AVOIR PAR CHECKMESSENGER
SE SITE QUI VOUS CHOURE VOS DONNéS!!!!!
0
Chacha975 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
2 sept. 2007 à 19:16
Quand on ne peut pas envoyer de message différé à un contact, alors qu'on peut le faire aux autres contacts; cela signifie t'il qu'on a été bloqué ????

Merci d'avance
0
bof moi jai parfois se probleme ,je pense que sait plutot un soucis avec msn !! jai remarquer ke lorsqu un contact a son statu hord ligne mais et connecter kan mm je peu envoyer des message differe ,par contre si le status et hord ligne et kil es reelement hord ligne la je n arrive pas a envoyer de messages differe!! je pense ke c le mm probleme que tu as .essaye ce site www.checkmessenger.net suit les instruction et tu vas vite savoir qui ta bloker
0
remarque*
0
lu tenez le liens pour un site qui vous dis si qqun vous a bloqué (le seul inconvegnant c qu'il vous deconect de msn) : http://www.kimeblok.com/
0
Bonjour,

c'est exactement le site que j'avais vu et que je ne trouvais plus !
merci beaucoup pour cette infos si précieuse !
merci merci merci

bon week end
0
snop merci pour ce très bon site je trouve qu'il est tres bien expliqué pour les icones ^^ ...
0
bjr, ki t'as donné le site kimebloque??? mais il marche pas, il te montr les personne qui t'ont supprimé seullement
0
snop merci ca bi1 marche le site j avais doute mai mnt j sui sure
0