Impossible de supprimer une adresse internet

Résolu/Fermé
vichnou2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005 - 8 nov. 2005 à 19:28
 fdgfdsq - 30 août 2010 à 16:08
Bonjour,
Il m'est impossible de supprimer des adresse internet dans inernet explorer dans la barre de défilement.

J'ai supprimer l'historique, les fichiers, les cookies, mais a chaque fois les adresses restent dans la barre de défilement.

J'ai utiliser internet cleaner, mais rien n'y fait.

J'ai été dans regedit, suprimer les adresses, pareil.

La seul solution que j'ai trouvé est de ne pas activer la saisie semi automatique.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
8 nov. 2005 à 21:36
2
kmanber Messages postés 541 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
8 nov. 2005 à 21:57
0
vous avez raison moi aussi j'au le méme probléme et je ne sais pas comment le résoudre
où se trouve "activer la saisi semi-automatique j'arrive pas à la trouver
merci
0
bonjour, vous avez raison moi aussi j'ai le même probléme j'ai esseyé tous ces metodes mes les adresse reste toujours, et je ne sais pas ou est le probléme.
j'ai aussi désactiver la saisi semi automatique mais pas de résultat j'ai toujours ce probléme
si vous pouvez m'aider j'attendrai vos réponse
merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr vichnou vs suivez cette procédure:
ouvrez internet explorer,puis cliquez sur outils puis sur options internet ensuite dans contenu,en bas il ya saisie semi automatique et vous cliquez sur parametres puis vous decochez addresse web et ça marche personnellement je l'ai essayé et ça a marché.
0
Alors cette dernière méthode permet d'arreter la saisie semi automatique mais pas d'en effacer les anciennes données ! Très difficle à y arriver apparement !
0
J'ai suivi à la lettre toutes les formules pour supprimer les adresses internet, en passant par option internet ensuite, contenu, saisie automatique, a aucun moment je n' ai vu (adresses internet) pour pouvoir les supprimer Dites-moi comment faire pour me débarrasser de toutes ces adresses.

Merci
0
maymaknch maa mozila
0