Dispartition de la session Administrateur

Résolu/Fermé
mario90 - 8 nov. 2005 à 17:24
 démis - 13 juin 2011 à 17:02
Bonjour,
Je viens d'installer WINDOWS XP sur mon PC.

Au terme de l'installation, je possédais une session "Administrateur".

Par la suite, je me suis créé une session pour moi avec les droits administrateur (que j'appelerai "Moi") puis une session pour mon fils avec les droits limités (que j'appellerai "fils")

L'ennui c'est que à partir de là, lors de la connexion, seules deux sessions apparaissent :
"Moi" avec les droits administrateurs et
"Fils" avec les droits limités.

Du coup, je ne peux plus me connecter avec la session appelée "Administrateur" ce qui m'empêche de paramétrer le contrôle parental de Norton car il peux être modifié que par la session appelée "Administrateur".

Merci de m'aider à retrouver ma session nommée "Administrateur"

Merci d'avance.

5 réponses

kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 58
8 nov. 2005 à 18:18
bonjour,
en fait, comme tu as créer d'autres sessions, la session "administrateur" est caché, mais pas supprimer...
pour y retourner, il faut que tu changes le mode de connexion...
je m'explique:
tu vas dans la fenêtre des comptes utilisateurs, tu vas dasn l'option "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session". là, tu décoche l'option "utiliser l'écarn d'acceuil".
enfin, tu redemarre ton pc, puis à lécran d'acceuil, tu tapes administrateur et on mot de passe, et tu es en administrateur!!
pour remettre l'écrab d'origine, il suffit de recocher la case!

en espérant avoir été clair!!
a bientôt
1
wissemka Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
20 oct. 2008 à 19:18
J'ai eu le meme probleme et j'ai utilisé votre aide pour m'ouvrir la session administrateur, mais comment mnt je peux afficher les différents utilisateurs ainse la session administrateur pour basculer entre les session avec le mode basculement rapide ..car a chaque fois je bascule a mode basculement rapide la session administrateur s'affiche pas.
0
cloet17 > wissemka Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
22 sept. 2009 à 16:33
Bonjour,

J'arrive pas ouvrir la cession windows a chaque fois il demande le mot de passe de administrateur

Merci
0
salut ja bien compris ton explication mais de quel fenetre parle tu dans :" tu vas dans la fenêtre des comptes utilisateurs" , tu veu dire dans le panneau de configuration ou quand tu demarre l'ordinateur ? parce que je trouve pas la rubrique : "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" merci de ta future reponse =)
0
tu as été très clair merci bcp ça fait 2 fois que j'ai le pb et heureusement je tombe sur cet article merci mille fois !
1
un grand merci , car ça vient de me depanner egalement ^^
1
Bonjour,
Je viens de lire vos post et souhaiterai savoir si il est possible d'activé l'utilisation "ecran d'accueil" et d'avoir toutefois l'Administrateur "de base" apparent ?
Je vous remercie
0
1995258 Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 6
7 janv. 2009 à 18:46
Oui, c'est tout à fait possible...
Va dans démarer\Executer\cmd puis écrit net users administrateur /active:yes et change d'utilisateur, normalement ça devrait fonctionné (ps: si tu es sur un ordi en anglais remplace administrateur par administrator)

@+

1995258
0
j'ai effacer une session et je voudrais la retrouver comment je peut fair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila suis novice un ami m' a installer windows trust ....qui fonctionne tres bien par megarde j ai fermé la session et mon ordi hors depuis quand je rallume mon pc je me retrouve avec l ecran bleu sans aucune instruction ni demarage qui peux m aider .........merci
0