Bonjour a tous,
Moi j'ai deux problèmes (sims 2) c'est très embétant;
Le premier: Une fois j'ai fait une fête, et un gendarme est venu me dire d'arrêter à cause du bruit; Et la le gendarme n'est jamais reparti, il reste la et sa voiture aussi (je peux rien lui faire) , et le pire c'est qu'a chaque fois qu'un invité viens chez moi , le gendarme le vire dès qu'il arrive. Alors j'ai réussit a renfermer le gendarme au fond du jardin, mais j'ai besoin de place dans mon jardin, alors comment faire pour ne plus avoir ce gendarme??? merci beaucoup d'avance.
2 ème problème: Un jour un invité est passé devant chez moi, et depuis il est resté la et il est immobile , je peux rien lui faire, et a chaque fois que mes personnages passent devant lui, on dirait qu'il les ipnotise, svp Comment faire pour enlever cet invité ??? merci d'avance
Solution Problème; un jour j'avais un pb avec un lit 2 places, ils ne pouvaient plus aller à 2 dedans, et je ne pouvais plus le vendre, alors j'ai mis la gazinnière à côté et j'ai laisser brûler.
Alors SVP aidez moi pour mes 2 problèmes Merci d'avance
moi aussi ça fait exactement pareil que toi ! Je ne peux pas faire de famille, la page reste sur "créer une famille " avec le fond bleu là... Et donc ça reste bloqué. :( Je ne sais pas pourquioi ! x(