Titre de dessins animés sur les animaux

Julichan - 31 août 2010 à 16:13
 omelette09 - 2 sept. 2010 à 21:50
Bonjour,
Je cherche désespérément le titres de deux dessins animés que je regardais petite :
Le premier parle d'un petit garçon et d'une mangouste - ce doit être en Inde.
Le second d'un petit phoque blanc qui trouve un abri pour sa famille dans une espèce d'île creuse... à un moment il est poursuivi par un requin marteau....
C'est vague :$
Merci d'avance !

3 réponses

salut

pour trouver se que tu cherche il serais bien que tu soi plus precise en effet,

(que je regardais petite) si tu a 80 ans ou 20 ans c'est pas pareil pour les recherches.
0
Bonjour,

J'ai aussi vu le dessin animé avec la mangouste et il me semble que cela s'appelle "Le livre de la jungle". Mais l'ayant vu à 3-4 ans, au environ de 1984-1985, je ne suis plus trop sûre du titre et surtout je n'arrive pas à le trouver sur internet. Mais d'après mes souvenirs il s'agit du même nom que le film de Disney (d'où la confusion de mes parents qui l'avaient loué) et d'ailleurs il semblerait que cela soit du même auteur. Est-ce que quelqu'un connaitrait ce dessin animé?

Merci d'avance.

Marie
0
Euh, le livre de la jungle, c'est pas le truc avec un ours qui s'appellent Balour et une panthère qui s'appellent Baguera, par hasard ?

Sinon, désolée, mais je ne m'y connais pas du tout en dessin animée.

Décris moi un film d'horreur ou policier, il y a 90 % de chance pour que je connaisse, mais un dessin animée ... .
Sincèrement désolée.

L'omelette.
0