Bloque ds le temple du roi ds mers sous sol 5

Fermé
anaisof974 - 31 août 2010 à 15:33
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 5 sept. 2010 à 14:13
Bonjour, aidez moi s'il vous plait je suis coincé ds le temple du roi ds mers ds la troisième visite au sous sol 5, kan il disent de taper l'orbe avec le boomerang pour débloker un coffre et le passage ensuite tu continues le chemin pour aller au sous sol 6 par un escalier mais il y a un précipice et du vent ki tempeche de passer.Comment faire pr passer?????????????
A voir également:

1 réponse

Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
1 sept. 2010 à 14:54
Salut, j'ai fini le jeu il y a pas longtemps et si je me rappelle bien, le gros coffre derrière la soufflerie contient une carte au trésor, donc rien d'indispensable à la suite du jeu.
Pour l'atteindre, il faut utiliser la clef du sous-sol 4 sur la porte en haut à gauche de ce même sous sol. Pour cela, tu dois lancer un missile teigneux sur l'interrupteur (à cause des pics). Ainsi tu arriveras au sous-sol 5 par la gauche, de l'autre côté de la soufflerie, près du coffre. Après, il te suffira d'utiliser le courant d'air pour te rendre sur la droite (par là ou tu étais arrivé avant).
1
j'arrive pa a passer avec les piques le boomerang marche pas
merci quand meme
0
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
5 sept. 2010 à 14:13
En fait il faut que tu utilises un autre objet (les missiles teigneux) que tu obtiendras + tard dans la quête, sur l'île Gorons =) bon courage!
0