Groupes ou artistes allemands

Résolu
Sarah mïa - 31 août 2010 à 11:21
 Sarah mïa - 3 sept. 2010 à 20:02
Bonjour, je cherche des artistes de rock voir métal qui sont allemands et qui chantent en allemands de préférence, autre que tokio hotel, lafee, fraülein wunder, debbie rockt, Oomph s'il vous plaît. Et aussi des artistes allemands qui font de la variété allemande ou même du rap/ R&B comme par exemple samy deluxe ou encore kate hall! Merci d'avance pour votre aide!^^

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 13:18
killerpilze malgrés les critiques je trouve ca pas mal =)
sinnon rammstein mais tu dois connaitre.
0
Merci!^^ killerpilze je connais aussi, c'est pas mal oui et je connaît aussi rammstein! je les avais oublié xD Merci!^^ t'en connaît d'autres?
0
biboe68 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 4
1 sept. 2010 à 14:41
"nevada tan" /c'est du style rap
0
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 21
1 sept. 2010 à 20:23
Niveau métal extrême c'est pas ce qui manque!
Bethlehem
Geïst
The Vision Bleak
Kreator
Blut Aus Nord (pas sur du tout pour eux en fait!)
Freedom Call
...
0
Merci! =)
0
ah oui j'aime bien aussi, mais ils s'appellent pas panik maintenant?? o_O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboe68 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 4
2 sept. 2010 à 09:36
je sais pas j'écoutais mais ça fait un moment que je suis plus trop ce groupe ^^
0
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 21
3 sept. 2010 à 19:38
Nom d'un chien, j'oubliais le top du top : Drautran.
Groupe de black metal vraiment à part.
Mais au fait....pourquoi cet intérêt pour les formations allemandes?
0
d'accords! merci!! =)
bah parce que d'une je connais déjà pas mal de groupes qui chantent en anglais, j'adore mais vu que j'aime aussi beaucoup l'allemand et l'accent voilà, de plus j'aimerais changer de langues xD si tu connais d'autres groupes qui chantent dans une autre langue ( à part chinois/japonnais, je suis pas trop fan) je suis preneuse aussi!^^
0