Croix à la place des photos sur fb

Fermé
spirituelle - 30 août 2010 à 22:33
 Drelkiior - 4 oct. 2011 à 21:40
Bonjour,


Parfois je vois des personnes que je connais sur facebook et on voit leur photo de profil et quand je clique sur cette personne,il n'y plus la photo mais une croix rouge qui apparait avec son nom et prenom à coté et ça le fait pour quelques personnes mais pas toutes.

Que cela signifie t'il?

Merci.
A voir également:

12 réponses

Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 23
30 août 2010 à 22:41
Bonsoir,

Je pense que cela vient de votre connexion internet. Les croix rouges signifient que le navigateur n'a pas réussi à charger la photo, et il affiche ça à la place...

Cela peut s'expliquer si vous êtes en train de télécharger en même temps, si votre connexion rencontre des problèmes, ou si vous faites une activité qui pompe beaucoup sur le réseau.

Rien de bien grave, et si ça ne le faisait pas avant, ça passera sans doute d'ici peu !

En espérant vous avoir aidé.

Cordialement,
6
Merci beaucoup ! j'avais le meme probleme :)
0
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 23
30 août 2010 à 23:07
Au pire, il peut s'agir d'un petit problème de Facebook, qui ne toucherait que certaines personnes, mais c'est très peu probable... Les pages se chargent rapidement, lorsque vous allez sur internet, ou avez-vous senti une différence ces derniers jours ?
1
et bien je ne sais pas car ça ne le fait pas pour tout le monde.
A vrai dire ça fait quelques jours que je ne vois plus la photo de profil d'une personne quand à l'autre personne sur fb,je voyais encore sa photo,il y a encore quelques heures et quand je suis retourné voir maintenant je vois une croix.
Je sais pas si je me suis bien faites comprendre mais ils ne sont pas dans mes amis et je vois leur photo quand je vais sur le profil d'une amie par exemple car ils apparaissent dans les amis et avant quand je cliquais sur leur profil il y avait leur photo et maintenant c'est une croix.

Que puis je faire pour remedier à celà?

Merci.
0
homayoun .afg
6 juin 2011 à 08:51
c'est une bug de ton dis que dure a toi ; donc tu fait ca :(javait la même problème) :
poste travaille ===> clic droit sur disque dur ===> outils ====> vérifier maintenant ===> coche les deux cas ET puis clic sur démarre ===> redémarre le ordi , et ca prend un peu de temps 45 min ou 30 min ça dépende de ton disque dure une fois que c'est fini c'est bon bummmmm (surtout touche pas quand le ordi fait le opération ) merci caiooooo..

homayoun 16 ans .
0
ok merci homayaoun
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
30 août 2010 à 23:00
des fois, ça arrive lorsque la page ne s'est pas chargée correctement et entièrement.
Alors 2 questions : est-ce souvent sur la page des mêmes personnes ? --- si tu fais F5 (actualiser), même plusieurs fois s'il le faut, est-ce que, parfois (ou tout le temps) ça fonctionne, ensuite ??

Au plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors pour l'autre personne ça fait déja quelques jours que il y a une croix qui apparait et pour l'autre personne comme je disais je voyais encore sa photo il y a quelques heures et ça ne le faisait pas avant.

Pour repondre aux autres questions:je ne faisais pas de telechargement ni de trucs qui pompent,là j'ai fais f5 et ça ne marche pas non plus :-(
0
oui c'est bizarre je ne comprends pas surtout que pour l'instant ça ne le fait que pour ces 2 personnes alors que si je vais voir d'autres personnes,il n'y a aucun souci.
Pour la 1ere personne quand j'ai vu ça me suis dis que c'etait un bug et que ça reviendrait et au debut je croyais que c'etait parce que elle a enlevé la photo mais non puisque que quand on enleve une photo ça ne fait pas comme ça et ce n'est pas un bug puisque je vois tjs une croix et là ensuite tout à l'heure ça l'a fais pour une autre personne du coup je m'inquiete,je ne sais pas pourquoi ça fait ça et non je n'ai pas senti de difference ces derniers jours.
0
A la limite il y en a une c'est une image qu'elle a mise mais l'autre c'est sa photo c'est pour ça que je comprends pas pourquoi c'est une croix rouge qui apparait car c'est le seul à qui ça fait ça et aujourd'hui j'ai des personnes;contact ou pas où il n'y a carrement pas la photo de profil qui apparait,à la place c'est tout blanc.
0
et c'est le pompom et pour courounner le tout,voilà que je peux meme plus me connecter maintenant alors que j'y arrivais encore il y a une heure.
0
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 23
31 août 2010 à 14:31
Argh...

Je maintiens qu'il doit s'agir d'un problème venant de Facebook, ou alors de votre connexion internet... Etes-vous plusieurs sur votre réseau ? N'y aurait-il pas quelqu'un d'autre qui se serait mis à télécharger ou à jouer à des jeux en réseau ces derniers jours ?

Au niveau du problème de connexion, qu'est-ce qu'affiche le navigateur ? Un message d'erreur Facebook ou bien un message d'erreur de connexion au site ?
0
Non je suis seule sur le reseau donc personne à telecharger ou jouer ni moi.
Quand j'essaye de me connecté ça mets longtemps et après plusieurs secondes ça marque que je peux pas me connecté,connexion impossible et ça me le fait que sur fb.
0
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Il apparaît que vous êtes connecté à Internet, mais vous souhaitez peut-être vous reconnecter à Internet.

Saisissez à nouveau l'adresse.

Aller à la page précédente.

Causes les plus probables :
*Vous n'êtes pas connecté à Internet.
*Le site Web rencontre des problèmes.
*Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.

Voilà ce que ça me met
0
Nan mais j'hallucine j'y peux y retourner 5 mns et là de nouveau j'peux plus y aller et bien sur ça tombe au moment où j'ai besoin d'envoyer des msgs.
0