Jouer au pocker avec iexplorer

Résolu/Fermé
pble22 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 7 nov. 2005 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2005 à 09:26
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce site et je suis bien sur à la recherche d'une solution à mon problème.
J'ai plein de spy qui réapparaissent à chaque ouverture de ie
et des fen^tre de jeu pocker .. qui apparaissent spontanément
j'ai nettoyé avec spybot et fais des analyses avec malwhere.
aucun virus signalé par avast (mon anti virus)
le fichier iexplorer.exe a-t-il une existence réelle?
j'ai le même problème que décrit dans un message de ce site sur un labtop XP PRO
j'ai 2 processus iexporer.exe et un processus explorer.exe
quand je tues l'un des deux "ie" il réapparait dans la seconde
et j'ai de gros soucis qd j'ouvre ie
il prétend qu'un fichier iexplorer.exe se trouve en
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplorer.exe 93184 Bytes
l'autre en
C:\progra~1_intern~1\explorer.exe (93184 Bytes) 05/09/04

Mais en réalité je ne trouve aucun des deux fichiers

Je desinstalle IE et ces deux processus sont toujours vivants???
Si qq a une idée, je cherche une solution!!
merci
A voir également:

67 réponses

cms Messages postés 59 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
12 nov. 2005 à 01:30
et ben quentin, tu m'as déjà oublié ? ;-)
notepaad, BHSV ...
ça te revient ?
a+
prénom : olivier !
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2005 à 01:32
yes, bingo, je me souviens Olivier looooool
c est simpa que tu t interresses au forum et que tu prodigues des conseils, c est gentil, merci !!
continues ;-)
0
cms Messages postés 59 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
12 nov. 2005 à 01:35
re
je ne me permettra pas de donner des conseils ! je donne juste qqs liens internet que j'ai lu ici à des postes en attente de réponse !
et après je leur dis de patienter en attendant un vrai expert !
une hotesse d'accueil, quoi ;-)
a+
0
pble22 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 2
12 nov. 2005 à 01:40
Merci à tous,
Je ne sais pas à qui était adressé cette dernière réponse, mais je salut aussi Quentin au passage. je vais aussi clore ce problème et te remercier Régis pour ton aide.
J'aurais appris qq chose quand même ce soir. Même si j'ai déjà eu ce genre de problème il y a un mois seulement.
Tu me fait un signe si tu as des nouvelles de ce virus uruguay???
je te souhaite une bonne nuit Quentin aussi, ainsi que cms qui a du se tromper de destinataire !! LOL
j'allais oublier boulepate qui m'a aussi encouragé !! LOL
j'ai l'impression de répondre à l'obtention d'un prix !!
Ceci dit,j'ai eu un peu peur lorsque mon PC s'est crashé suit à un nettoyage un peu trop puissant sans doute. J'ai même regretté de vous avoir suivi à la lettre en toute confiance, mais tout s'est arrangé et mon PC semble de nouveau en bon état
Encore merci!
PS Si vous avez un outil bien et pas trop compliqué pour nettoyer la base de registre, j'aimais bien Norton pour cet outil seulement, mais pas pour ses protections abusives et sa façon de s'imposer trop.
Sur ce je vous laisse à vos petites affaires et vous demanderais surement encore conseil à ma prochaine difficulté virale!
Ciao les gars,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2005 à 01:47
Salut pble
je me presente : Quentin ;-)
J avais resolu un soucis a cms et il passait me dire bonjour !

Pour ta base de registre:
jv16

(ancienne version gratuite) http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts

***
Recaches egalement tes fichiers caches et cree un point de restauration
***
http://www.viruslibrary.com/details.htm?id=2415
http://vil.nai.com/vil/content/v_1292.htm

a+
0
pble22 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 2
12 nov. 2005 à 02:00
j'ai oublié le résumé!
je ne sais pas si les mots seront corrects.
Je dirais que le problème provient sans doute de l'installation un peu forcé par MSN de spy et logiciels associés à Internet Exploreur.
Que lors de ma première invasion, il y a qq mois, j'ai desinstallé complètement MSN, et des barres de tâches et l'ai réinstallé en faisant attention de décocher toutes les propositions malhonette de ce soft.

Cette fois, je ne pense pas avoir installé MSN ou un update. Mais les conséquence semble les mêmes.
La solution cette fois fut après une analyse de Régis de nettoyer apres un démarrage sans échec de XP, la base de registre avec hiJackThis à l'aide d'un scan de ce dernier et de lopxp, et d'éliminer un certain nombre de répertoires indésirables sous xp et d'autres sous DOS(le détail est dans les discussion du début)
Un nettoyage un peu trop agressif par cleanup40 m'a rendu le PC un peu indisponible, mais une restauration d'une sauvegarde automatique du systeme datant de quelques jours a pu le remettre en route, avec qq séquelles vite réparés(affichage type XP a disparu)
voilà pour le résumé final!
salut à tous
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2005 à 09:26
salut pble22,
je trouve cela tres simpa de ta part d avoir resume tout cela !
Pour ceux qui auront les memes soucis, ils pourront te remercier !

Merci a toi et bon week end
0