Probleme demarrage window vista

Résolu/Fermé
rav3mast3r Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 30 août 2010 à 20:06
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 - 31 août 2010 à 13:40
Bonjour,

voici mon probleme,j ai laissé un moment mon ordi et quand je revien il c mis en veille pour le remettre en marche je bouge la souris et voici ce qui affiche-->mon fond d ecran san rien pas de bureau rien ensuite je l eteint avec la touche allumer et eteindre de ma tour suite a ca je le reallume puis tout ce pas bien et la je vois recuperation window sa s affiche quand on n eteint pas bien son ordi bref mais le problemec qu il y a marquer <<Window n'a pas pu demarrer.Une modification récente du matèriel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.Pourcorriger le problem:
1.inserez le disque d insatallation windows et redemarrez l ordinateur.
2.Choisissez les parrameètres de langue et cliquez sur suivant.
3Cliqquez sur<<Reparer votre ordinateur

Autres option:
.....................
apres il me propose :Les modes sans echec,mode sans echec avec priseen charge reseau,invite de commandes en mode sans echec,invite de comandes en mode sans echec,Derriere configuration correcte connue(avancées)et ,apres la touche Demarrez window normalement puis je clic dessus et voila le gros probleme il m affiche le gestionnaire de demarrage windows et juste en bas il me redis ce que j ai dit o debut window n a pas pu demarrer.une recnte nga ngaaa nga et ngaaa mais cette juste en bas il y a marquer si vous n avez pas ce disque,contactez votre administatrateur systeme ou le franricant de votre ordinateur pour obtenir de l assistance.apres il
Fichier:\Window\system32\config\system
Statut:0xc000014c
Infos:Echec du chargement de windows car le fichier du registre systeme est manquant ou endomagé. ensuite je clic su entrer et la il y a marquer Choisissez un systeme d explotoitation ou appuyez sur tab pour choisir un outil:(Utilisez les fleche pour choirs une option ,puis appuyez sur Entrée.)
Microsoft zindow vista

pour specifier une option avancée pour cette sélection , appuyez sur F8.

Outils:Diagnostics memoire windows ensuite je clic sur entrer su microsoft windows vista et pui il me reafiche ce que j ai marquer o debut et quoique je face sa ravien o debut jai tout essayer les option sa revien o debut et sachez que j ai perdu mon cd installateur window vista pour le reformater:( s'ill existe un ange gardien pour les
nul des ordi qu il se manifeste en tout cas sacher que je remerci d avance qui se son pri la peine de lire mon histoire contenant toute les pb que j ai malheuresement rencontrer
SOS JE SUIS NUL EN ORDI en attente d in ange gardien
A voir également:

5 réponses

supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 84
30 août 2010 à 20:29
Salut !

Suis les instructions d'ici =>

Pourcorriger le problem:
1.inserez le disque d insatallation windows et redemarrez l ordinateur.
2.Choisissez les parrameètres de langue et cliquez sur suivant.
3Cliqquez sur<<Reparer votre ordinateur 


Tiens moi au courant ;)

++
0
rav3mast3r Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
30 août 2010 à 20:46
slt supergeromino je te remerci d avoir lu tout ce que j aiecrit mait j ai peur de te decvoir pour ta reponse le pb c que j ai perdu le disque:(dc je ne peut pas faire la manip hu hu hu si ta une solution je te remerci du fonds du coeur hu hu hu:( ++
0
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 84
31 août 2010 à 10:04
Ok...c'est malin..

Avant toute chose, sauvegarde tous tes documents personnels.

Ensuite, il est de quelle marque ton PC ??

Acer : http://www.inforumatique.fr/restauration-d-usine-acer-t6429.html

HP => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&dlc=nl&cc=be&docname=c00846469

Asus : https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-asus-vt-26717.html

....

++
0
rav3mast3r Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 12:39
slt super.. je te remerci enfaite c bon on a appeller un pro por reparer l ordi je comprend rien a ce qu il fait mais cpas grave bon merci quand meme pour ton aide et abientot ++ ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 84
31 août 2010 à 13:40
Re- !

Ok, tu as du débourser des 10 aines d'euros pour réparer ton PC, ce qu'il a du faire, mais tu ne sais pas d'où le problème est venu, donc tu risques de refaire apparaître le bug au démarrage....

Enfin bon, je mets le sujet en résolu ;)

A++ !
0