Numéro inconnu étrange

Fermé
kayak22 - Modifié par kayak22 le 30/08/2010 à 19:35
 titi - 3 août 2011 à 11:34
Bonjour,

Je reçois depuis quelques temps et assez régulièrement des coups de téléphone du numéro suivant : +3876 (je ne suis plus sûre du 8) c'est un numéro à 4 chiffres et non à 10. Je recevais déjà avant des appels provenant d'un numéro avec l'indicatif 559 mais c'est le numéro +3876 qui a pris le relais.
D'habitude je ne réponds pas mais là dans la précipitation, j'ai appuyé sur la mauvaise touche mais ai raccroché immédiatement (durée de la communication 00:00).
Quelqu'un saurait-il me dire quel est ce numéro ? sondage, arnaque, ... ?
Cela m'inquiète un peu je dois dire et je préfère ne pas répondre à ce genre de coup de téléphone, mais là malheureusement je l'ai fait involontairement.
Merci d'avance pour vos réponses.

69 réponses

J'ai répondu à leur appel. Et effectivement c'est bien Orange. Bizarre car la première fois ça parlait en étranger, mais comme leur centre d appel est délocalisé ceci explique cela.
Je leur ai dis d'arrêter de m'appeler 2/3 fois par jour, que je n'étais pas intéressé par leurs offres. Ils m'ont répondu OKAY et je n'ai plus d'appels de leur part!!!
Problème réglé!
14
C'est pas Orange! C'est des gens qui se font passé pour! Pourquoi ils m'appellerais alors que j'suis en forfait chez SFR ?! N'importe quoi! Et un opérateur téléphonique ne te harcelles pas 3 fois par jour!
0