Google toolbar disparue et irrécupérable :s [Fermé]

Signaler
-
ekim55
Messages postés
81988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
Bonjour,

Pouvez-m'aider j'ai retéléchargé la google toolbar et pas moyen qu'elle s'affiche je ne la trouve nul par :s et dans mes programme je ne vois que la toolbar pour internet explorer comment la remettre sur ma page firefox .. ?

4 réponses

Messages postés
2164
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2011
51
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 82416 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci c'est cool je test et je te dit quoi pck je n'ai pas encore esseillé le site officiel ^^
non pas moyen j ai téléchargé firefox 3.6 et la toolbar google correspondante et tjrs rien il me dit qu'il doit redémarer firefox pour que la mise a jour soit pris en compte et il le fait mise a par que la barre ne safiche jamais :s
Messages postés
81988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2020
9 588
Bonjour,
Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle google toolbar. Ensuite, ouvre firefox, met cet --> url dans la barre d'adresse, en bas, clique sur ajouter et installer.
ok je vais essayer comme sa ^^
et non sa ne marche tjrs pas :s je comprend rien a se qui se passe je suis pas mauvais avec un pc entre les mains mes la ... :/
Messages postés
81988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2020
9 588
Bonsoir,
Après avoir désinstaller google toolbar, je te suggère également de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer mes fichiers. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et/ou program files ( x86 ), supprime mozilla Firefox et google toolbar, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur ( pour vista ou windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Par la suite, installe --> Firefox, et pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html. Finalement, met cet --> url dans la barre d'adresse, sur la page en bas, clique sur ajouter et installer.