Moteur de recherche dans google chrome

Fermé
stregacadente - 30 août 2010 à 13:01
 stregacadente - 30 août 2010 à 14:42
Bonjour à tous,

Mon moteur de recherche google.com qui était automatiquement en français, a basculé vers l'anglais, avec des recherches dans les sites anglophones. Il m'est aujourd'hui impossible de remettre google.com en français ou google.fr comme moteur de recherche par défaut.

Je suis allée dans options, options de base, moteur de recherche, gérer. En ajoutant google.fr, bizarrement, c'est le seul moteur dont la case "utiliser par défaut" reste grisée. Il m'est donc impossible de m'en servir par défaut !

Merci de me dire comment régler ce problème...

A voir également:

1 réponse

ThormSter 2.0 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 4
30 août 2010 à 13:07
Choisis Google.fr comme page d'accueil tu l'auras directement, sinon supprime tout les autres moteurs de recherche et attend de voir ce qu'il te propose...non?
0
stregacadente
30 août 2010 à 14:42
Merci pour ta réponse.
Mais le souci ce n'est pas la page d'accueil (google.fr est déjà ma page d'accueil), mais la fonction recherche de la barre d'adresses. j'ai supprimé tous les autres moteurs de recherche, mais google.fr reste le seul de tous que je ne peux pas mettre par défaut...
0