Volume fichier midi

Fermé
zoumzoom Messages postés 68 Date d'inscription samedi 30 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 - 25 déc. 2002 à 01:28
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 26 déc. 2002 à 11:24
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir comment je peux modifier le volume d'un fichier midi. Voici le probleme. Je souhaiterais envoyer de mon pc des fichiers midi su rmon portable (panasonic gd87) en guise de sonnerie mais en général les fichiers midi sont à un volume très bas... En gros la sonnerie, je ne l'entend presque pas comparé aux sonneries d'origine. Je pense qu'il doit y avoir un moyen d'enregistrer les fichier midi à un niveau sonnore supérieur avant de les transmettre au portable...

Merci pour vos suggestions ami(es) du web....

A bientot (enfin j'espère)... :-)
A voir également:

2 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
26 déc. 2002 à 11:24
Bonjour,
j'utilises BigBoss Arranger pour écrire mes partitions synthé alors mails-moi tes fichiers midi et je te le ferais.

Amicalement.....LDiablo
1
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
25 déc. 2002 à 10:51
Bonjour,
tu édites le fichier Midi avec un soft de musique.
(BigBoss arranger,Cubase,Cakewalk...)
Là tu verras toute la partition ensuite tu augmentes le volume
soit dans les options soit notes par notes.
Sachant que le plus haut est 127 il me semble.

Amicalement.....LDiablo
0
zoumzoom Messages postés 68 Date d'inscription samedi 30 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 6
25 déc. 2002 à 23:28
Merci Ldiablo ;-) pour ta réponse mais je n'édite aucun fichier midi je ne fais que reprendre des fichiers déjà existant pour les utiliser en tant que sonnerie de portable.
Je ne fais aucune modif des fichiers. En fait je cherche donc un logiciel me permettant d'augmenter le volume de ces fichiers créer par d'autres....afin de pouvoir les entendre à un volume important sur mon mobile. En gros lorsque je transmet ces fichiers au portable, certain et nombreux ils sont, ont un volume équivalent à 2 en volume sur le mobile alors que mon mobile est réglé au max en ce ki concerne le volume des sonneries. Galère parceque je n'entend presque pas le portable sonner alors qu'au contraire lorsque se sont des mélodies standart du portable ça me pette les oreilles... tu vois le blem ou il est.

Enfin merci d'avoir répondu. Si tu connais des share ou freewares me permettant d'augmenter le volume d'enregistrement de fichier midi se serait cool car cubase et autres coutent la peau du boul...

lol

Merci et bonne journée l'ami

Quand mon PC va tout va ...!!!
0