Débloqué un PC qui beug au démarrage !

Fermé
Dynaamiite - 29 août 2010 à 22:58
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 29 août 2010 à 23:14
Bonjour,


Mon PC avait plus de battrie alor il a coupé je les branché et quand il ses ralumer il affiche une pas noir avec un truk qui clignote en haut de la page, premiere fois qu'il me fais sa d'abitude quand il coupe et que je le branche tout marche mais la il reste bloquer je peux faire tout pour l'enlever CTrl, alt, supp l'étindre le ralumer rien ne marche !

Jespere que vous s'aurai me répondre, Merci !



Pc parcarbel windows vista
A voir également:

1 réponse

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
29 août 2010 à 23:14
Bonsoir,

Essayez de "tapoter" sur la touche f8 au démarrage de l'ordinateur, avant le lancement de vista.
Au menu qui apparaitra, choisissez "derniére bonne configuration connue", là l'ordi redemarera avec les derniers paramétres fonctionnels, ca n'affecte rien.

Sinon, même opération mais en choisissant "restaurer mon ordinateur" et là vous devrez choisir une date à laquelle tout allait bien (la dernière, ne pas trop remonter dans le temps). L'ordi va redemarrer sur un point de sauvegarde à la date choisie. Certains programmes installés entre deux pourront disparaitrent mais pas les fichiers de données ni les images, ni les vidéos, ni les musiques.

voilà, si ca ne marche pas on verra la suite.
0