Faire installer une ligne téléphonique

Résolu/Fermé
Lucie91 - 29 août 2010 à 16:38
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 30 août 2010 à 17:07
Bonjour,

Je vais emménager dans mon studio en septembre et je souhaiterai avoir un acces a internet.

J'ai evidement evnisagé la solution de la CLE 3G (avec bouygues telecom, je paye 29.90euros par mois pour l'illimité et engagement 24mois)

Cependant, je me demandais s'il n'étais pas possible de trouver des offres, pour le meme prix (voir moins cher :D) avec une "Box". Seul inconvénient : Mon appartement ne dispose pas de prise téléphonique a ce jour.
M
on propriétaire semble d'accord pour que j'en fasse installer une, a mes frais, bien sur.

FREE, propose des offres assez aventageuses concernant internet+telephonne+télé pour 29.99/mois.
Cependant, prennent-ils en chargent l'installation de la ligne téléphonnique ? Et surtout, combien est-ce que cela va me coûter en plus ?

(Autre conseil eventuel, conaissez vous un autre opérateur que free plus avantageux, en notant que je n'ai pas besoin d'un téléphonne fixe et que je peux me passer d'un nombre incroyable de chaines de télé...)

Merci.

Lucie
A voir également:

2 réponses

trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 30
Modifié par trunksdu92 le 29/08/2010 à 16:43
Bonjour, bonjour,


Je suis technicien, pas chez free, mais dans une maison concurrente. Ce n'est pas dans nos compétence de faire ça. La seule solution, est d'appeler un électricien qui s'y connait en téléphonie, pour qu'il te met la prise téléphonique.

Je trouve ça étrange, que tu n'es pas de prise déjà installée!

Et pour finir, tous les opérateurs te vendent un package. Si tu veux pas utiliser par exemple la TV, rien ne t'y oblige mais tu es quand même obligé de payer!
0
Ah, mais j'ai trouvé ça sur internet :

https://www.zoneadsl.com/ CF chapitre 2/ !

Mais effectivement pas de prise téléphonne dans mon appartement, mais dans l'immeuble, des voisins en ont...

Pouvez vous estimer le coût de cette installation ? Ou conaissez vous des forfaits internet qui puissent etre possible sans prise téléphonne (par le cable, les clé3G) ?
Quelle solution semple la plus appropriée et surtout la moins couteuse ? :/

Merci !
0
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 30
30 août 2010 à 17:07
Oui comme quoi, il faut que tu te fasse une ligne téléphonique.

En général,les clés 3G, ne sont qu'une solution temporaire...


Donc le mieux c'est de voir avec free; quitte à payer un peu, c'est un bonne investissement!
0