Probleme confirmer identité

Fermé
marie - 29 août 2010 à 10:13
 01127676 - 17 janv. 2011 à 14:43
Bonjour,

voila ce que facebook me met quand je me connecte

.
Veuillez saisir le code du contrôle de sécurité.

Pour continuer, vous devez fournir votre numéro de téléphone mobile. Cette mesure de vérification permet de renforcer le principe d'une communauté d'utilisateurs utilisant leur véritable identité sur Facebook. Et si vous oubliez votre mot de passe, votre numéro de téléphone mobile vous permettrait d'accéder à votre compte.


Confirm your identity by adding a mobile number to your account


Add your phone
es ce que quelqu un peut maider svp car sa fait 4 jours que jarrive plus a me connecter

6 réponses

Bonjour, j'ai le même problème et j'essaye de regrouper toutes les personnes concernées ici :

http://www.commentcamarche.net/...

J'espère ainsi que nous allons trouver une solution
0
White-Bean Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 3
7 sept. 2010 à 13:10
Le topic est fermé maintenant...
0
J'ai le même problème !

AU SECOURRSSSSS
0
White-Bean Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 3
7 sept. 2010 à 13:10
A chaque fois que je veux m'inscrire, ça me met ça.
Il faudrait vraiment qu'il règle le problème car je perds patience.
0
j'ai le meme problème , personne a trouvé une solution ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZOTHOP Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 15
18 sept. 2010 à 22:05
Beaucoup sont dans le même cas, j'ai été déconnecté automatiquement alors que j'allais envoyer un message à quelqu'un, j'ai été obligé de me reconnecter et j'ai eu le droit à la procédure de confirmation d'identité avec un code d'accès envoyé sur le portable dont on a envoyé le numéro sur Facebook et, forcément aucun code reçu sur le portable donc connection impossible à mon compte !
0
3774280676
0