Pb wifi écran bleu

Résolu/Fermé
Titoud59 - 29 août 2010 à 02:01
 alefe - 15 janv. 2011 à 16:16
Bonjour,

j'ai un portable sous windows xp avec une carte wifi Intel PRO/Wireless 2200BG.

Lorsque j'active la liaison wifi, j'ai un écran bleu, le pc redémarre et lorsque qu'il charge xp juste avant la sélection du profil, j'ai de nouveau un écran bleu et le pc redémarre.

Je dois alors passer en mode sans échec pour désactiver la carte, redémarrer désactiver la liaison lorsque je redémarre en mode normal et réactiver la carte.Et donc cela recommence lorsque je réactive la liaison wifi.

Je voudrais donc savoir si il y a quelque chose à faire ou si la carte est morte.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

je viens de trouver la solution (ou du moins celle résolvant mon problème);
J'ai téléchargé la mise à jour des pilotes défaillants selon les indications trouvées ci-dessous et depuis ça marche impeccable
!
https://www.clubic.com/forum/t/activation-du-wifi-et-ecran-bleu-derreur/292591

Bonne chance
JM
3
Même problème et même solution. Ça marche !
0
w@nted222 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
29 août 2010 à 06:17
je crois que ton pc est infecter fait un scan avec un anti virus
0
J'ai le même problème que toi.
En fait j'ai diagnostiqué la chose suivante je viens d'acheter une télé samsung led à laquelle j'ai rajouté le dongle wifi.
Quand le wifi de la TV est activé, mon ordi plante écran bleu puis redémarrage intempestif.
Quand l'un des 2 wifi est désactivé pas de pb.

Voilà ca fait pas avancer le schmilblik mais ca aide à faire un diag.
Essaye aussi de ton coté à couper toutes les sources wifi voir si ca vient de là ;-)
0
Jolebricolo33
20 nov. 2010 à 12:05
Salut ! En fait je n'ai pas de réponse mais le même problème vient de m'arriver sur mon protable.

J'aimerais savoir si depuis ces quelques semaines passées, tu as réussi à résoudre le problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai exactement le même problème, dès que la carte wifi est activée le pc portable pante, écran bleu, redémarre, re plante, etc.
Quand je désactive la carte il marche sans aucun problème
Des idées? une solution?
Merci d'avance
0