Problem de connexion second life msg d'erreur

Fermé
Maya Marchesa Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 28 août 2010 à 23:24
 alex22x - 9 nov. 2010 à 10:06
Bonjour,

aprés brusque deconnection du jeux second life j'ai essayer de me reloger avec le viewer emerald il m'as affiché un msg d'erreur "the system log you out right now try et me donne une suggetsion dheure et de date pour me reloger " ,j'ai essayée mainte fois mais toujors le mm msg , j'ai desinstallé et reinstallé le viewer et mm problem , j'ai meme essaye avec imprudence toujours le mem probleme mais la un mesage comme quoi je doit verifier mes identifiant alors j'ai crée un autre avatar et je me suis loger pour voir si je peux me reloger alors je trouve mon premier avatar toujours loger et EN LIGNE !!!!! je sais pas quoi faire SVP aidez moi sinon je risque de ne plus retrouver mon avatar !!!!


A voir également:

4 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
1 sept. 2010 à 08:38
Bonjour,

Tu es ce qui s'appelle un "ghost" c'est à dire que ton avatar a eu un souci au moment de la déconnexion et que tu es toujours en ligne pour les serveurs de Lindenlab.

Tu as plusieurs solutions qui marchent plus ou moins bien.

La première, si tu sais où se trouve ton avatar, tu essaie de te reloger avec lui à l'endroit précis où tu vois le fantôme, il paraitrait que ca marche mais perso j'y crois pas trop.

Deuxième solution, la plus efficace, tu laisses un ticket sur le support Secondlife en lui indiquant que tu as un problème de "ghost" et en leur donnant le nom de l'avatar concerné, normalement, ca se règle plutôt rapidement.

Sinon en dernier recours, tu appelles le support téléphonique, tu demandes un technicien qui parle français et ca devrait aller très vite. J'ai eu le souci la semaine dernière, ca a été réglé en 4 minutes chrono ;)
0
Maya Marchesa Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
1 sept. 2010 à 11:17
Merci bien ALex pour ta reponse en fait j'ai envoyé un ticket et rien ne s'est passé pendant 2 jours alors j'ai opté pour la premiere solution " de persister a se reloguer malgré le msg d'erreur " et ca a marché !!!! j'y croyait pas moi aussi a ca mais c l'unique solution qui a marché :)
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
1 sept. 2010 à 11:21
Ok, cool pour toi alors.

Il est à noter donc que cette solution fonctionne avec de la patience et en insistant.

Tu peux passer le sujet en résolu.
0
bonjour tout le monde.si second life bloque que tu a un message un ereur de limite time!!!!!!!!!!! INSISTE MALGRER LE MSG DE L'EREUR et tu vas reusire a te conecte aler bon surf a tous sur sl et merci de l'aide
0