Problem de connexion second life msg d'erreur
Fermé
Maya Marchesa
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 28 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
28 août 2010 à 23:24
alex22x - 9 nov. 2010 à 10:06
alex22x - 9 nov. 2010 à 10:06
A voir également:
- Problem de connexion second life msg d'erreur
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
4 réponses
Alex_Mansion82
Messages postés
370
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
94
1 sept. 2010 à 08:38
1 sept. 2010 à 08:38
Bonjour,
Tu es ce qui s'appelle un "ghost" c'est à dire que ton avatar a eu un souci au moment de la déconnexion et que tu es toujours en ligne pour les serveurs de Lindenlab.
Tu as plusieurs solutions qui marchent plus ou moins bien.
La première, si tu sais où se trouve ton avatar, tu essaie de te reloger avec lui à l'endroit précis où tu vois le fantôme, il paraitrait que ca marche mais perso j'y crois pas trop.
Deuxième solution, la plus efficace, tu laisses un ticket sur le support Secondlife en lui indiquant que tu as un problème de "ghost" et en leur donnant le nom de l'avatar concerné, normalement, ca se règle plutôt rapidement.
Sinon en dernier recours, tu appelles le support téléphonique, tu demandes un technicien qui parle français et ca devrait aller très vite. J'ai eu le souci la semaine dernière, ca a été réglé en 4 minutes chrono ;)
Tu es ce qui s'appelle un "ghost" c'est à dire que ton avatar a eu un souci au moment de la déconnexion et que tu es toujours en ligne pour les serveurs de Lindenlab.
Tu as plusieurs solutions qui marchent plus ou moins bien.
La première, si tu sais où se trouve ton avatar, tu essaie de te reloger avec lui à l'endroit précis où tu vois le fantôme, il paraitrait que ca marche mais perso j'y crois pas trop.
Deuxième solution, la plus efficace, tu laisses un ticket sur le support Secondlife en lui indiquant que tu as un problème de "ghost" et en leur donnant le nom de l'avatar concerné, normalement, ca se règle plutôt rapidement.
Sinon en dernier recours, tu appelles le support téléphonique, tu demandes un technicien qui parle français et ca devrait aller très vite. J'ai eu le souci la semaine dernière, ca a été réglé en 4 minutes chrono ;)
Maya Marchesa
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 28 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
1 sept. 2010 à 11:17
1 sept. 2010 à 11:17
Merci bien ALex pour ta reponse en fait j'ai envoyé un ticket et rien ne s'est passé pendant 2 jours alors j'ai opté pour la premiere solution " de persister a se reloguer malgré le msg d'erreur " et ca a marché !!!! j'y croyait pas moi aussi a ca mais c l'unique solution qui a marché :)
Alex_Mansion82
Messages postés
370
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
94
1 sept. 2010 à 11:21
1 sept. 2010 à 11:21
Ok, cool pour toi alors.
Il est à noter donc que cette solution fonctionne avec de la patience et en insistant.
Tu peux passer le sujet en résolu.
Il est à noter donc que cette solution fonctionne avec de la patience et en insistant.
Tu peux passer le sujet en résolu.