Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Fermé
FABRICE - 28 août 2010 à 15:19
 emmanuel123 - 10 sept. 2016 à 10:50
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière.

Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là...

APRES avoir entré mon email et mon mot de passe, j'arrive sur une page qui me demande de confirmer MON NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE pour acceder à mon facebook.

ça se présente comme ça:


Confirmez votre identité

Pour continuer, vous devez fournir votre numéro de téléphone mobile. Cette mesure de vérification permet de renforcer le principe d'une communauté d'utilisateurs utilisant leur véritable identité sur Facebook. Et si vous oubliez votre mot de passe, votre numéro de téléphone mobile vous permettrait d'accéder à votre compte.


Confirm your identity by adding a mobile number to your account


Add your phone

Please click the button below to continue.


A PARTIR DE LA c'est le bordel: j'ai choisi la France, puis j'ai connement rentré les 10 chiffres de mon tel derrière le 00+33 ...

Résultat: je n'ai pas reçu le code d'acces promis en retour, et même en vidant le cache etc...de l'ordi, je reviens sur facebook et je tombe sans cesse là dessus, sans solution pour rejoindre mon mur...

J'ai contacté facebook, pas de news...

6 réponses

the facebook team suit l'affaire de près maintenant, je suis en contact avec eux, ils viennent de me demander de décrire clairement ce qui s'est passé, et c'est ce que je viens de faire.
10