Remplissage gris formules et figures word mac

Fermé
bigtom3738 - 28 août 2010 à 14:09
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 28 août 2010 à 19:51
Bonjour,

J'utilise word sur mon mac et travaille sur un rapport avec de nombreuses formules et figures. Le fond de mes figures et formules est tout à coup devenu gris et je ne sais pas comment revenir à un fond blanc.
J'ai certainement fait une fausse manip et j'apprécierai votre aide :)

Merci d'avance,


A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
28 août 2010 à 19:51
bigtom3738 :
Le fond de mes figures et formules est tout à coup devenu gris et je ne sais pas comment revenir à un fond blanc.


Merci de donner quelques précisions pour qu'on puisse voir un peu de quoi il retourne. En particulier, dis-vous de quelle version de Word il s'agit, si tu as fait les mises à jour, tout ça.

Est-ce que ça te l'as fait sur toutes les figures déjà présentes dans le document (et on peut penser à une modification du Style) ou seulement sur les nouvelles ? Sur un document vierge, vois-tu la même chose ? Si tu fais un clic droit sur l'un des objets concernés que vois-tu dans les "propriétés" ou dans les paramétrages ? Est-ce que le problème est visible à l'impression (par exemple en demandant à "enregistrer en PDF") ?

Dis-nous aussi quelles manips tu as déjà faites (suppression du document "Normal", des préférences, essais en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X,...)

0