Recherche série sc-fi année 80

Sophie - Modifié par Sophie le 28/08/2010 à 14:04
 Val - 15 mai 2020 à 21:20
Salut à tous.

Voilà, je recherche depuis plusieurs années une série de science fiction qui est passée dans les années 80 sur les chaînes françaises (pas canal+).
Je me rappelle très peux de chose. Je sais qu'ils avaientt l'apparence humaine et étaient sur terre, vivais en groupe et faisait tout pour ne pas attirer l'attention sur eux. Pour manger il avait des genres de capsule qu'ils mettaient sur une assiette et cela se transformait en nourriture. Cela ressemblait souvent à de la gélatine ! Ils savaient aussi changer l'apparence de leur voiture (terrienne) en changeant la couleur ou la plaque d'immatriculation. Quand ils faisaient cela il y avait comme un grand flash de lumière.
Voilà c'est un peu mince, mais c'est tout ce que je me rappelle de cette série. Evidemment les effets spéciaux étaient très basiques! Par exemple pour la nourriture, on voyait un gros plan de l'assiette et les plans changeaient avec différents aliments et s'arrêtait sur celui qu'ils voulaient et donnait ainsi l'impression qu'il y avait transformation !

Celui qui arrive à trouver cette série sera très fort vu les infos !

Merci d'avance

8 réponses

Bien joué Livine c'est ce que je cherchais Expedition Adam 84.
Un très grand merci.
Je finissais par croire que je l'avais imaginé cette série ! lol

Encore MERCI
6
Moi aussi je cherche ça depuis 20 ans youhouuuuuuu merciii
0