[Mozilla Firefox Extension] Google Toolbar

Résolu/Fermé
lorenzonowar Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2010 - 6 nov. 2005 à 09:10
 abdelhafid - 29 août 2009 à 18:17
Bonjour,
Lorsque l'on tape sur google : "google trduction" pour aller sur la page de traduction automatique : "www.google.fr/language_tools?hl=fr", il y a en première place de lien commercial ceci : "Traduisez vos pages web en français avec Google Toolbar - Telechargez !".
Or j'ai déjà cette toolbar depuis longtemps et je n'ai jamais vu un bouton dessus qui permette de télécharger automatiquement la page afichée.
Si quelqu'un sait comment faire,
Merci d'avance

Lorenzo
A voir également:

9 réponses

lorenzonowar Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2010 22
7 nov. 2005 à 23:43
C'est bon j'ai trouver!
Il faut aller dans Options et cocher la case menu "Infos Case" de l'onglet Plus. Une fois validé, et sur une page, cliquer sur le I de informatitions et traduire la page en français!
Youpi lol
2
lorenzonowar Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2010 22
6 nov. 2005 à 13:57
UP
1
lorenzonowar Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2010 22
7 nov. 2005 à 20:08
UP
1
lorenzonowar Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2010 22
7 nov. 2005 à 23:36
Personne ne sait???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
voila mozillia me bloque le telechargement de google traduction pouvez vous me dire porkoi
1
Bonjour, j'ai installé la barre google sur IE, tout va bien, et j'ai aussi Mozilla sur mon ordi, j'ai voulu l'installer (la barre) mais impossible! l'ordi ne reconnait pas le scrip!
merci de me dire s'il y a une possibilité
ines
1
je sais que ce n'est pas ici, mais impossible de m'inscrire, je n'ai que des lignes rouges et ne peux rien écrire,
à votre bon coeur monsieur le Webmaster!!
1
bonjour, j'ai installé la barre google dans IE= très bien, mais j'ai aussi Mozilla firefox (navigateur et courrier) et là, c'est impossible, rien ne s'inscrit, et il ne trouve pas le script,donc j'ai essayé en téléchargeant le script, mais rien à faire!!!!
merci de m'aider s'il vous plait
ps, je suis une mamie qui se débrouille, mais pas trop!!
ines
1
ci ca march pa telecharger un logiciel qi permet de traduir les pages web
1