Problem facebook code du contrôle de sécurité [Fermé]

- - Dernière réponse :  brahim007m - 1 mai 2012 à 01:57
Bonjour,

D abord .je dois vous dire que j avais un compte facebook qui marcher très bien jusqu'à maintenant .
Mais le problème a commencer aujourd'hui .lorsque j ai été surpris par une boite de dialogue qui ma indique que je dois fournir le numéro de mon telef pour confirmer ma identité.
-J ai lu sur ce cas dans le help de facebook .et j ai suivi la procédure de la confirmation .
-Et puis j ai reçu un message au GSM qui contient le code de la confirmation de l identité.
- j ai fais entrer le code dans la boite de dialogue . et puis un clic sur le bouton (confirmer) .
et voila une autre boite de dialogue qui indique (your account is already verified) et puis (veuillez saisir le code du contrôle de sécurité) mais dans ce cas il n existe aucun champ pour le remplir :
- et même si l état de facebook et connecter mais il est impossible de entre a visualiser mon compte.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour, je n'ai pas la réponse. Mais j'ai le même problème, et j'ai beau donner mon numéro de téléphone, je n'ai pas reçu de code.

Comment avez-vous indique votre numero ? Avec ou sans le 0 ?
cdt,

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70873 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
et bien le problème et résolu c est très simple.
il faut attendre un peut et sa va être résolu tout seul .
merci a tous .
y merci a commonecamarche.net
0
Merci
Nouvel utilisateur de Facebook, j'ai exactement le même problème depuis hier.

En ce qui me concerne :

* Je me suis connecté
* On m'a demandé un code de vérification que je n'ai jamais reçu sur mon téléphone
* Impossible de demander un nouveau code puisque la France n'apparaît pas dans la liste des pays proposés
* Lorsque je clique sur "Vous n'avez jamais eu votre code de confirmation ? Dites-le nous !" on me demande de me connecter
* On me demande le code de vérification que je n'ai jamais reçu
* Etc etc

En gros, je tourne en rond.

Pas de réponse de la part de Facebook malgré plusieurs mails.
Et impossibilité de supprimer mon profil Facebook puisque je n'ai plus accès à mon compte.

Tout cela ne me paraît pas en adéquation avec les règles de protection de la vie privée, notamment les droits d'accès et de rectification...

Le sujet est abordé par d'autres personnes concernées ici, si cela vous intéresse de nous faire part de votre expérience ou vos idées :

http://www.siteduzero.com/...
moi j'ai ressue le code mais il fonction pas
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
6
0
Merci
Même problème ça rend fou ! Toujours pas de solutions ??
-1
Merci
Avez vous essayé en mettant +33 au lieu du 0? N° de téléphone supprimé Modération CCM