Choix d'un ordinateur portatif (confus :S )

Fermé
m_a_r_c_007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 09:04
Bonjour,

En fait, pour faire cela cour, je me cherche un nouvel ordinateur portatif pour l'école que je vais, dans 95% du temps, utilisé a la maison. J'en ai besoin pour etudier (Office, ectect...), et j'ai quelques montages videos a faire aussi. Je l'utiliserai aussi pour jouer a quelques jeux dans mes temps libres.

J'hésite énormément entre 2 :

Sony Vaio F series : http://www.bestbuy.ca/en-CA/product/sony-sony-vaio-16-4-laptop-featuring-intel-core-i7-740qm-quad-core-processor-vpcf121fdb-black-vpcf121fdb/10146734.aspx?path=efabdef0004573f8917c90ee8de4c5c4en02

ET

Hp pavilion DV : http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10339383

L'un d'entre eux a un processeur i7 et l'autre i5. Cest tout du chinois pour moi...S.V.P, Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur ce sujet? Et lequel devrais-je acheter?

Merci Beaucoup d'avance!

-M-

A voir également:

2 réponses

m_a_r_c_007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 23:41
Merci Beaucouuupp!
Ca me resume assez rapidement les + de chacun! tres utile.

Derniere chose, lequel VOUS prendriez?

Merci d'avance

-M-
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 09:04
Pour les jeux, retouche, vidéo, je pencherai sur le i5
au plaisir :-)
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 23:22
Bonsoir,

Un virtuose de l'informatique Le i7
Grâce à un multicoeur plus rapide et plus rationnel, qui concentre la puissance là où il faut, les processeurs Intel® Core(TM) i7 impriment un élan formidable à la micro-informatique. Ce sont les meilleures puces pour PC de bureau de la planète.¹

Avec eux, le multitâche est encore plus rapide, et vos moyens pour la création numérique n'ont jamais été aussi puissants. Grâce au tandem des technologies Intel® Turbo Boost² et Hyper-Threading³ (HT), vous disposez également de performances très largement à la hauteur de toutes vos autres activités.
************************************************************
Le i5
La liberté pour le multitâche multimédia
Grâce à ses performances intelligentes qui réduisent les temps de réponse pour les tâches lourdes (jeux vidéo, retouche photos, etc.), tout va plus vite avec le processeur Intel® Core(TM) i5.

C'est parce qu'il attribue automatiquement la puissance là où il faut.¹ Réaliser une vidéo HD, composer de la musique numérique, retoucher des photos ou jouer aux jeux les plus tendance sur PC... Tout cela, vous pouvez le faire en même temps, en multitâche, grâce au processeur Intel Core i5, et jamais votre temps n'aura été aussi bien rentabilisé

Fais donc ton choix :-)
-1