Probleme acce reseau (derriere routeur)

Fermé
NataniHell - 5 nov. 2005 à 18:06
 arry - 4 févr. 2007 à 15:08
salut a tous,
je suis donc branché derriere un routeur huawei en ethernet, mon firewall est desactivé, et les gens ne peuvent pas se connecter a mon serveur.
je pense que c un probleme de routing entre mon adresse public et mon adresse privée, mais je ne trouve pas de soluc, j'ai pas mal bidouillé dans la page de config deu routeur, mais rien n'y fait... de l'aide s'il vous plait...
merci a tous pour vos reponses futures. Nat

4 réponses

djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
5 nov. 2005 à 20:56
salut, moi j'ai eu ce genre de problème, j'ai juste configurer mon ip en mode "transparent" dans l'interface du routeur et depuis tout est OK ;-)

a++
0

Je crois que j'ai le meme routeur HUAWEI Smartax mt810 et j'ai exactement le meme probleme !! le pire c'est que je n'ai trouver aucune aide-configuration sur le net.
Pas la peine de consulter le site Huawei y'a rien.
Sur edonkey je suis en LOW ID ,j'ai désactiver le firewall (XP sp2),et donc ouvert les ports tcp-udp mais ça change rien,le problème c'est le routeur.
Une solution????
0
Moi je n'arrive pas à me connecter à DynDns en wifi. Je crois que c'est également un problème de modem/routeur.
Je crois que la solution est d'acheter un modem/routeur récent (Netgear-Linksys) et de regarder ce site https://portforward.com/
Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus pour le moment
0
salut
je suis branché avec un modem huawei et des que je me connecte à internet (apres une minute ou 2) mon pc se fige et plus rien ne repond.
que doit je faire? (sos)
0