Le pire de tout les pires films d'horreur !!

Horreur --" - 27 août 2010 à 15:02
 louloute - 31 mars 2011 à 18:30
Bonjour je voudrai savoir vraiment quel est le pire de tout les pires film d'horreur je suis aller sur plein de forum pour le savoir sauf que ca a rien donner les gens ne conclut jamais quel est le pire des pire je sais ca depent des peurs,des personne et tout mais la c'est comme un vote la majoriter l'emporte voila bon je vais vous donner quelque titre de film que j'ai beaucoup entendu parler comme vraiment horrible :
Snuff 102
Martyrs
The shining
L'exorciste (le tout premiers)
Cannibal holocaust
voila donc si vous pouvez m'aider sa serait vraiment gentil

6 réponses

La pire daube à ce jour, je crois que c'est les Paranormal Activity. Ils osent appellés ça de "l'épouvante-horreur" ><
2
mary2662 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 14
28 mars 2011 à 21:32
mdr j'avoue j'ai vu le 1er en streaming , et , bah c'est naz, et j'ai vu le 2eme au cinéma, j'ai sursauté a un seul moment, ms pas eu vraiment peur, et tout le reste du film je me suis marrée (comme la majorité des gens présent dans la salle d'ailleurs), certaines personnes dans la salle était limite endormie ou sur leur portable tellement c'était naaaaaaaz! Enfin bref a part quelques effet (2 ou 3) qui sont vraiment très bien fait, c'est pas un film qui fait peur.
0