Menu

Le pire de tout les pires films d'horreur !!

- - Dernière réponse :  louloute - 31 mars 2011 à 18:30
Bonjour je voudrai savoir vraiment quel est le pire de tout les pires film d'horreur je suis aller sur plein de forum pour le savoir sauf que ca a rien donner les gens ne conclut jamais quel est le pire des pire je sais ca depent des peurs,des personne et tout mais la c'est comme un vote la majoriter l'emporte voila bon je vais vous donner quelque titre de film que j'ai beaucoup entendu parler comme vraiment horrible :
Snuff 102
Martyrs
The shining
L'exorciste (le tout premiers)
Cannibal holocaust
voila donc si vous pouvez m'aider sa serait vraiment gentil
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
La pire daube à ce jour, je crois que c'est les Paranormal Activity. Ils osent appellés ça de "l'épouvante-horreur" ><

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46796 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mary2662
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
8 -
mdr j'avoue j'ai vu le 1er en streaming , et , bah c'est naz, et j'ai vu le 2eme au cinéma, j'ai sursauté a un seul moment, ms pas eu vraiment peur, et tout le reste du film je me suis marrée (comme la majorité des gens présent dans la salle d'ailleurs), certaines personnes dans la salle était limite endormie ou sur leur portable tellement c'était naaaaaaaz! Enfin bref a part quelques effet (2 ou 3) qui sont vraiment très bien fait, c'est pas un film qui fait peur.
Commenter la réponse de m4trix
Messages postés
10685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
806
0
Merci
Perso the shinning et l'exorciste m'ont vraiment angoissé.
Commenter la réponse de lepseudokejemetparcekejesaipakoi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
0
Merci
salut, j'ai vu Cannibal holocaust et il ne fait pas vraiment peur si c'est ça que tu cherche. En revanche, il est extrêmement gore et dégueulasse.Malheureusement il est très difficile a trouver en dvd ou vhs car il est vieux et aussi d'après ce qu'on m'a dis (ce qui peut être vrai ou faux je n'en sais rien) les cadavres de cannibales sont des vrais et les animaux qu'ils tuent aussi donc voilà à toi de voir. Si tu le veut vraiment moi je l'ai je peux te l'envoyer par msn, e-mail, ect...
les cadavres humains ne sont pas réels, ceux d'animaux oui par contre. ce n'est effectivement pas considéré comme un film d'horreur. j'ai commencé la route hier soir et même si ce n'est pas non plus un film d'horreur, j'ai été carrément choquée.
Commenter la réponse de Night Hamster
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
8
0
Merci
Perso, "the grudge" ma bien, bien fait balisé mais bon c'était il y a longtemps donc il faudrait peut-être que le revois, après il y a "La colline a des yeux " qui est pas mal dans le genre, mais peut-être assez soft finalement, "The descent" aussi c'est pas mal jpense , après tout dépend si tu veut un film d'horreur gore a ce moment la regarde saw, ou bien si tu veut un film flippant dans ce cas la regarde les films genre l'exorciste, the ring , the grudge, amytiville, jusqu'en enfer. Ou sinon tu peut regarder les versions censurée des films comme la colline a des yeux, la c'est un peu flippant et gore.
Commenter la réponse de mary2662
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
47
0
Merci
Le projet Blair Witch
Pas de ketchup ni de blondes qui hurlent, c'est l'angoisse !
184
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
21
0
Merci
Je te propose "Philosophy of a Knife" Basé sur les expériences humaines de l'unité 731.
Tout le monde dit que c'est le pire "film" de l'histoire du cinéma.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731
euh la forêt blair witch ...
Commenter la réponse de unqdanslarue