Windows 7 problème de boot.

Fermé
EijiSnicket - 27 août 2010 à 14:20
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 29 août 2010 à 11:52
Bonjour,

J'ai un problème de boot.
Après avoir acheté un pc avec windows 7 (usine) installé, j'ai decidé d'y mettre
Windows xp. Seulement, l'ordinateur ne reconnait plus 7 et il boote automatiquement
sous xp.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
27 août 2010 à 14:23
Tu est sur de ne opas avoir installer windows xp par dessus 7 et pas avec 7 ?
0
J'ai installé OSLboot pour choisir entre les systèmes, mais il ne me detecte que xp.
Et grâce à Super-Windobe, les cd de restauration de seven ne marche qu'une fois :D !
Donc obligé de re-dl un 7 ... mais j ai toujours les programmes de windows 7 ?
0
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
29 août 2010 à 11:52
Si windows 7 existe encore mais que tu n'arrive pas a booter dessus normalement oui ^_^''
Je pourais pas t'aider plus loin car je connais pas OSLboot ^_'' (dsl -_-'') mais quand tu est sous windows xp:
solution 1:Va dans poste de travail et regarde l'éspace réstant du disque C (tu voulais faire un dual boot avec windows xp et windows 7 non ?)et regarde si il y a 'innormalement (ca existe ? ^_^')'' de l'espace prise et si oui. Je pari que tes programme y sont encore mais que tu peu pas les utiliser ;p.

Solution 2:Regarde dans poste de travail disque C si il n'y a pas de dossier nommer ''Winnows.old'' ou ''Win7.old'' et si oui va dedans et dedans et tu retrouvera tous tes truck d'avant :O.
0